En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team de 3

Par kotaromi31300 14 Juin 2018 - 07:10:22

bonjour ,je suis cra 140 et je voudrait commencer ma team 

j'ai pencer  cra , sacri , zobal 

ou cra, sacri ,xelor 

pouvais vous me conseiller s'il vous plait 

j’accepte tout autre idée  de team 

merci d'avance biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 80

Entre les deux possibilités je préfère la 1ère car le zobal peut heal, contrairement au xelor, selon moi, ta team est bien équilibrée et viable. Après à toi de voir.

1 0
Score : 71

merci pour ta reponce biggrin

0 0
Score : 74

Ta team a l'air cool après fait gaffe car elle a peut être un manque niveau invocation car cela permet assez facilement de retourner la balance quand tu en a plein, si tu veux beaucoup de soin et d'invocation le Sadida est pas mal après si tu veux plus du dpt tu peut prendre l'osamodas qui est un peut plus versatile puisqu'il peut prendre plusieurs monstres et se jouer de différentes manière ; plutôt soutient ou dégâts. Après tout dépends de toi. Je connais pas assez le sadida pour te dire ce qu'il vaux...

Sinon ouais ta team est cool, tu as je pense une base solide pour du dommage et de l'endurance de combat. Avec ça tu devrais si tu les jouer bien pouvoir faire pas mal de mort biggrin.

2 0
Score : 28

Slt j ai joué sadi et c'est trés polyvalent en soutien grace aux heals, buffs alliés et débuffs ennemies...
Pour le heal je pense que l osa devient compliqué entre 150 et 170 car si je me trompe pas il a que le tiwailleuw qui meurt facilement. Apres je ne connais pas non plus trop l osa mais voila pour les sadi

1 0
Score : 343

Sympa comme team, je pense que je vais partir avec le zobal comme toi 

0 0
Score : 998

Bonjour,

Les deux teams que tu pense sont très viable mais pour ma part je penche plus sur la deuxième avec le sacri, je ne connais pas assez le zobal même si du peu que je sais c'est qu'il place très bien et qu'il soigne bien aussi. Mais avec le sacri tu peux mieux tanker et protéger tes alliés avec sacrifice et en mode berserk il peut faire de très bon dégâts.

Après comme je le dis à tout le monde, à toi de tester avec lesquels tu joue le mieux et avec quel synergie tu te sens le plus à l'aise.

Cordialement,

1 0
Réagir à ce sujet