En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ Terre-air stuff lvl 115-120

Par deathgirl17 16 Mai 2018 - 00:51:01

Bonjour/Bonsoir à tous!
Voilà mon problème, je joue crâ monocible terre-air (bien que j'ai deux sort de feux dans mon deck j'utilise principalement terre-air c'est pour ça que je cherche un stuff qui les renforces) je suis actuellement lvl 117 et je me suis rendu compte que je ne tape pas autant que mes camarades, je ne fait pas autant mal que les gens de mon niveau et on m'a dit que ça ne peu venir que de mon stuff. Je me pensais bien équipée, je me suis rendue compte qu'en faite côté équipement je tatonne à l'aveugle. Je voudrais votre aide et savoir quel est le meilleur équipement que je devrais me procurer pour mon lvl en monocible terre-air.
Vous pouvez m'aider? je vous en prie!

0 0
Réactions 6
Score : 167

Ola,

Http://wakfu.com/fr --> Encyclopédie --> Armure

La tu trouveras ton bonheur avec tous les équipements de jeu à tous leur niveau de rareté et tu peux même spécifier tes recherches. Pour toi met distance, mono ensuite pour le terre-air bah.. transmu.
Ankama n'est pas parfait concernant son MMORPG mais là il faut avouer que cette encyclopédie est des plus bénéfiques pour les joueurs en recherche d'équipement.

PS : T'as même les recettes/drop

Oswalda

0 0
Score : 40

Perso je trouve pas distance dans les filtres 

0 0
Score : 17

Oué alors en voila un type stupide. Ya gens qui ont pour but dans la vie de... servir a rien. Merci a vous de tirer les gens vers le haut.
Si il manquait pas la moitié des filtres comme le filtre distance, monocible ou zone on poserait pas des questions sur le forum.
Mis a par ça pour le stuff, ça dépend si tu es ambitieux ou pas.
Mais comme il faut avoir des objectifs dans la vie, je te propose ça:

-Cape de l'initié  (pa/maitrise elem)
-Casque hazieff  (epique pa,po/maitrise elem/distance)
-Puissante ceinture fulgu  (relique pa/maitrise 3elem)
-Epaulettes du businessmare  (maitrise elem/distance/sagesse)
-Plastron de l'initié (pm/maitrise elem/+1 balise)
-Bottes smare imperial (maitrise 3elem/distance)
-Anneau de l'initié (maitrise elem) 
-Arc adoussur (pa/po/ maitrise elem/distance)
-Amulette de l'initié (pa/ maitrise elem)

Tu peux upgrade les initiés en legendaire, ou l'arc adoussur je pense que ça serait mieux.
Tu arrives a 12 pa/ 6 pm. 
Les degats distances et maitrise elementaire te permettent une grande versatilité dans ton jeu, 
a condition de jouer a distance, tu taperas toujours au maximum. 
Tu peux varier tes deck, jouer zone, monocible suivant les situations, commencer a essayer le tri element. ou rester monocible bi -element.

Je suis certainement pas un pro, mais je pense que c'est un stuff equilibré.
En esperant qu'il inspire.

0 -1

Ainsi donc c'est moi que tu traite de stupide et d'inutile.. Hum intéressant étant donné qu'en un mois de post personne n'ose lui répondre et en tentant d'apporter une réponse on se fait lyncher ?
Triste vie.

Oswalda

0 0
Score : 4

Bjr est ce qu'en caractéristique majeur il faut privilégier les 10% de dommage infligée ou prendre Portée et Controle 40 de maitrise élémentaire ?

0 0

Je te conseille plutôt PA,PM, PO puis dégats infligés dans l'ordre.

0 0
Réagir à ce sujet