En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra zone !

Par KeepTheSmiling2 22 Avril 2018 - 14:38:36

Bonjour, je me permet de vous écrire afin d’en savoir plus sur le build possible pour un cra zone. J’ai en effet un écaflip que je joue dégâts mêlée principalement feu terre, suivie d’un pandawa assez polyvalent qui a accès au tanking, au soin et au placement de son équipe avec des sorts feu et eau. J’ai pensé qu’un cra zone pourrait être superbe en étant accordé à ces deux classes. 
Le petit problème c’est que je ne sais pas dans quoi monter les caractéristiques, ou même quels sorts accompagnés des sorts feu. Les cra zone étant plutôt rare, je ne trouve pas grand chose sur internet, et c’est pour cela que je me porte à vous aujourd’hui. En espérant que vous puissiez me répondre, bonne journée et bon jeu à vous ! smile 

2 0
Réactions 2
Score : 1481

Cra Zone.

Issou.

0 -4
Score : 923

ca n'existe plus désolé  depuis le dernier nerf a la hache , tourne toi sur du distance all

0 -1
Réagir à ce sujet