FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour accompagner le duo : Sram / Sadida ?

Par DeosAkumo 18 Avril 2018 - 11:27:43

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un sram (dps) et d'un sadida (soutien), je pense donc qu'il me manque un tank et peut être un peu de dps.
-Des conseils ?
-J'ai déjà pensé à un Iop, Panda ? 
Cela me semble être le bon compromis.

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

0 0
Réactions 4
Score : 1097

Salut !

Le Pandawa peut être une bonne option en effet. De toute manière, il est difficile de trouver une team dans laquelle un Panda n'aurait pas sa place à mon goût. ^^'
Tu peux aussi t'orienter vers un Sacrieur je pense. Ta team étant assez fragile, avoir un personnage capable de prendre les coups peut s'avérer assez utile, surtout qu'il a une bonne synergie avec le Sadida.

Si tu cherches du Tank, ce sont à mes yeux tes deux meilleures options. Du moins, ça correspond beaucoup à ce que tu cherches : du tank capable de faire du dégât, le tout avec une bonne capacité de placement qui peut faciliter la vie de ton Sram et de ton Sadida.

Voilo, bonne journée à toi. o/

2 0
Score : 537

Un féca, un féca. Protecteur et donneur de PA.

0 0
Score : 434

À ta place, je prendrais un féca, le meilleur tank du jeu.

0 -1
Score : 14330

Mon pauvre ami, tu demandes un tank qui fait des dégâts, et on te propose le panda. Oui le panda excelle en tanking, mais ses dégâts sont encore pire que ceux du féca il me semble, lorsqu'on le joue de cette manière.

Ce qu'il te faut c'est un sacri ! Tu veux tanker? Il tank très bien et en prime décolle de très bonnes tatanes. L'avantage du sacri avec le sram c'est que le sram vu qu'il est relativement à l'abri avec son invisibilité et sa galopades, le sacri va se faire focus à de nombreuses reprises. Donc c'est niquel, t'as aussi du placement avec le sacri, au cas où le sram ou les poupées seraient pas là où il faut, et les poupées peuvent servir de source de régén pour le sacri, une petite cage de sang sur une poupée ça fait du bien de temps en temps.
Le sram a pas trop besoin d'être sacrifié à cause de sa régén, mais vaut quand même mieux un sacri tank/offtank que DPT avec un sram vu qu'il va régulièrement se faire focus.

Sinon t'as l'ouginak aussi qui peut remplir un rôle de tank/dpt mais je sais pas jusqu'à quel point

Oublie le iop, c'est juste un gros dpt bien résistant mais jamais tu tank avec un iop ^^

0 0
Réagir à ce sujet