FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Crâ, toujours une bonne classe en 2018 ? Quelle compo (+2 héros) pour l'accompagner ? Merci

Par DeosAkumo 09 Avril 2018 - 14:14:02

Bonjour à tous, 

1/Je reviens sur le jeu avec facilement 5 ans d'absence, et je voulais savoir si le Cra était une bonne classe pour redécouvrir le jeu et réussir à avancer plutôt rapidement ?

2/ Je joue en duo avec un ami qui lui a un sram, est ce une bonne compo de duo ? 

3/ Si jamais je venais a me prendre 2 héros avec mon Cra, quel serait la meilleure compo selon vous ? 

Merci bien, passez une excellente journée.

0 0
Réactions 15
Score : 593

Feca et Eniripsa, les deux classes incontournables du jeu, malheureusement

1 -2
Score : 87

Merci, féca en tant que tank et Eni soutien ? c'est bien cela ?

0 0
Score : 391

Bof un sadida fait très bien l'affaire également

0 0

Sadida à la place de quoi ? Pourquoi ? 

0 0
Score : 593

DeosAkumo|09/04/2018 - 14:21:43
Merci, féca en tant que tank et Eni soutien ? c'est bien cela ?

Oui feca full tank et eni full soutien, sadida c'est bien pour completer une eni, mais ca seras jamais aussi fort, un eni peu heal toute sa team en quelque sort alors que la sadida heal bien mais manque de PO et de sort de zone, avec les marques, et les passifs de l'eni c'est beaucoup mieux
1 0
Score : 3352

Je joue Eniripsa et Sadida niveaux 200, et je ne suis pas d'accord.
"un eni peu heal toute sa team en quelque sort"
Il faut que tu précises ton argument avec des valeurs, parce que lu comme ça, ça fait franchement exagéré car on s'imagine qu'en un tour la team passe de 20% de vie à 100%.

"la sadida heal bien mais manque de PO et de sort de zone"
Ca, c'est sans doute parce que tu ne joues pas le Sadida en mélée pour monter Engrainé sur les Poupées et soigner en zone justement avec Rouille, ton Sadida compris. Je n'ai jamais eu de problème de PO personnellement, ni de zone d'ailleurs. Pour nuancer, j'ai arrêté d'utiliser Marque Itsade en arrivant sur Moon ; j'ai tourné mon Eniripsa autrement.

1 0
Score : 3399

Pour répondre à la première question : oui c'est toujours une bonne classe ! Elle a par contre perdu pas mal de son potentiel en zone mais si tu joues avec un drame (édit : sram) c'est loin d'être dérangeant wink
​​​​​​
​​​​​Si t'aime la classe (globalement assez simple) et bien n'ai craintes !

0 0

Merci à toi, qu'est ce que tu entends par 'jouer avec un drame" ? 

0 0
Score : 167

Double crâs c'est excellent ! 

0 0
Réagir à ce sujet