FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Crâ abusif, encore une fois...

Par viveTIMMY 01 Avril 2018 - 17:48:32

Bonjour, je viens me plaindre du nerf du crâ annoncé pour la prochaine mise à jour...
Le premier point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord c'est de limiter la possibilité des sorts terre de cribler uniquement sur CC...Déjà que le criblage n'est utile que sur un CC. (ou flèche destructrice)... ça donne lieu à une situation ou on perd le criblé si on ne l'applique pas par malchance (en ne faisant pas de CC sur un tour) et ce, cumulé avec le petit nerf de tir puissant, c'est très gênant, surtout que le criblé n'était pas abusé à mon avis. Ensuite, flèche tempête qui passe en monocible lorsqu'on est pas en insaisissable, c'est juste débile, rien d'autre à dire là-dessus.. 

Ce qui me reste le plus en travers de la gorge c'est la limite de cumul maximum de Vision accrue, ça n'a aucun sens. Le crâ a déjà été tué une fois et vous continuez pourtant encore de le frapper à terre. Vraiment dégoutté pour le coup, j'arrète le jeu je vois plus d'intéret de continuer...

8 -2
Réactions 11
Score : 804

Joli poisson d'avril :p

5 -2
Score : 200

Et le CD de 3 tours sur la flèche destructrice aussi... Serieux dégouté je vais devoir reroll mon crâ !

3 -2
Score : 348

Je suis du même avis, le Crâ est mort.

2 -2
Score : 399

Salut, où avez-vous vu ces infos sur les nerfs ?

0 -1
Score : 13766

Regarde dans le fofo le sujet à pour titre poisson et l'auteur c'est avril. 

2 0
Réagir à ce sujet