En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Crà est-il encore viable en monocible ?

Par YunoGasai62 15 Mars 2018 - 03:19:57

Bon je me suis posé une question vu que actuellement j'ai refait une team de 3 persos ( via héros ) tel que ceux-ci :

- Iop Terre ( Rokno pour retrait Pm ) , Air ( pour les combos , jabs , uppercut et rafale ( +2PA ) ) et Feu pour le Focus + Punch , elle me sert de tank et en même temps permet d'éviter que des ennemis ne viennent au CAC de ma Crà
- Cra Terre/air Mono-cible qui sert uniquement a faire du dégâts .
- Eni Eau qui sert de Healer ( Full soin eau )

Et je me suis posé une question car j'ai beau avoir du dégâts via ma Crà j'ai eu beaucoup de remarque concernant le fait que en THL un crà monocible est injouable de par sa faiblesse au CAC ( que je compense via une flèche de recul pour le moment + roulade )

Et j'aurait voulu savoir si il était mieux ou pas que je la change en Crà zone ( donc feu/air ) , j'avait l'habitude de la jouer beaucoup en terre/air de part sa polyvalence via le type air ( Grosse portée plutôt sympa je trouve ) mais j'ai l'impression de manquer de dégâts ( De même pour ma iop :/ ) .

Merci de vos réponses ! ^^

0 0
Réactions 10
Score : 22217

Bah moi je dirais que déjà zone tape pas spécialement plus que mono (si ce n'est que oui ça tape plusieurs cibles au lieu d'une potentiellement).

Taper zone ne règlera pas ton problème (d'être considérée comme souvent bloquée au càc), perso mon crâ n'a jamais de soucis de ce type quasiment car il reste toujours très loin.

Plus tu sera THL et plus il sera important de descendre vite un mob via le focus de la cible, notamment sur Zinit apparaisse des conditions pour tuer comme il faut le mob sans quoi il se recons complètement, du coup taper en zone n'aidera pas... et quelques mobs ont des actifs qui fait que moins ils ont de vita et plus ils vont taper, donc si tu baisses la vita de plusieurs mobs au lieu de le tuer tu risques de prendre cher en dommages.
D'autres mobs soignent les collègues quand ils sont proches les uns des autres et reçoivent des doms... du coup un sort zone sera pas top.

Donc pour ma part et dans l'objectif de vite tuer des mobs je pref un focus et pour ça c'est le monocible qui est le plus intéressant.
Encore une fois, ça s'applique surtout sur du contenu thl et comme tu ne nous dis pas ton level... :p
ça reste mon avis.

5 0
Score : 1228

Il est lvl 100 tu le vois sur son profil:p

2 0
Score : 1228

Bonjour à toi,
Franchement ne te prend pas la tête distance dgt mono c'est viable, après sinon distance dgt all marche très bien jamais testé de cra zone trop restrictif quand tu aimes bien modifier tes decks pour du fun viable.

1 0
Score : 47

D'accord donc en gros ce que tu m'explique c'est que je devrai faire un mix des 2 ? donc a la fois zone/mono ?

0 0
Score : 381

Sur le tout le contenu jusqu’à Moon inclus la voie zone avec la Perçante et le passif voie de l'archer fait de gros ravage et est plus compétitif qu'un style de jeu axé mono cible. Arrivé à zinit avec les mobs à conditions de frappe, ça devient plus compliqué à mettre en place et la classe perd énormement de poteniel.

0 0
Score : 61

Si tu veu il ya le sujet dans la section cra nommé cra mah zone. Le meilleur build zone est plus axé feu terre.Et tu aura tout les outils en main pour tester le build zone et te faire ton propre avis.
il ya eu quelques changement au niveau du combo double flèche éxplo. mais la base des combos et des passifs est tjrs bonne. Une fois maîtrisé le gameplay t apporte plus de for en moyenne et te permet de faire prendre des coups par les valises ( sa évite de sa faire roué de coups)

Si tu veux plus d info n hésite pas

0 -1
Score : 36

Bonsoir , excuse moi le sujet date d'un moment mais bon peu etre que tu repondras ! Je viens de reprendre wakfu et j'ai un cra 108 ! Et je suis un peu perdu sort/combo etc... Il y a moyens que tu m'explique quelle sort/element prendre :O ?

0 0
Réagir à ce sujet