En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra-1.57.Build lvl 4p

Par Xell4me 11 Janvier 2018 - 23:42:31

Bonjour smile,
Je viens tous juste de me remettre à wakfu et j'ai décidé de faire un cra. Je viens d'atteindre le niveau quarante et je suis encore avec la panoplie de l'aventurier mixée avec celle du bouftou. J'aimerai de l'aide pour me dire ou placer mes pts de caractéristiques (j'ai le reroll du lvl 30), et quel stuff avoir. J'aimerai jouer avec la branche air mais je sais pas si je prends feu ou terre avec.

0 0
Réactions 1
Score : 9904

Pour les éléments ça dépend de comment tu veux jouer ton cra, tu peux aussi utilisé les trois éléments à la fois.
Les points de caractéristique d'un cra en résumé (tu peux toujours faire comme tu veux mais si tu sais vraiment pas comment mettre tes aptitudes fais comme je te l'indique, et surtout n'utilise pas les 2 autres pages d'aptitudes dont tu dispose, utilise les seulement quand tu seras sur de ce que tu veux faire)
En intelligence resistance élémentaire à 10 et sinon points de vie.
Force: Distance, dégats mono en priorité puis maitrise élémentaire
Agilité: initiative, volonté (volonté si tu veux faire du retrait PM) sinon en esquive
Chance: Full critique et maitrise critique
Majeur: Pa, PM,  puis portée et dégats (ou alors Résistance élémentaire)
Pour le stuff inutile de t'en préoccuper avant le lvl 100 (voir 200 pour certain hum hum) et prend des items que tu drop, et si vraiment ta de mauvaise stats tu peut toujours te modulé dans la page personnage et te mettre un lvl légèrement inférieur, tu auras des stats prédéfinis plutôt correct.

1 -1
Réagir à ce sujet