FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'avis reclasse

Par Stopitu 10 Avril 2017 - 19:48:47

Bonjour tous le monde!

Voilà je reprend Wakfu depuis pas mal de temps mais mon perso ne me donne pus trop envie de le play, c'est une Roub de level 137 stuff air/terre monocible.
Bref j'ai fais des recherches et Crâ ça me tente bien, surtout qu'en monocible le cra est aussi Terre/Air. 
Mais le stuff de ma Roub n'a pas de dégats à distance et je me demande si je peu reclasse ma Roub en Crâ sans pour autant changer de stuff parce que je n'ai pas beaucoup de Kama :/

Donc voilà si jamais un Crâ qui passe pas ici peu me dire si il faut absolument des dégats dsitance sur le stuff Crâ
Merci beaucoup!

0 0
Réactions 1
Score : 6500

Le crâ, c'est très vite fade et clairement j'aurais pas fait ça. J'aurais prit quelque chose qui est dynamique à jouer, sans forcément faire des gros chiffres, mais sympa. 

Je vais pas t'orienter vers une classe mais vers le Serveur Bêta, sur lequel tu peux changer de classe gratuitement à Ecaflipus, ce qui te permet d'essayer par toi même sans gaspiller des sous. En plus de ça, tu as encore du temps devant toi avant la mise en serveur réelle, tu pourrais aussi essayer les nouveautés et tu n'as pas besoin d'être abo. 

3 0
Réagir à ce sujet