En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur Œil de Lynx

Par viveTIMMETTE 15 Avril 2015 - 17:23:05

Bonjour, bonsoir,
Je me posais juste une petite question; Est-ce réellement utile de monter le sort Œil de Lynx puisqu'il n'est pas ''combottable'' avec le passif Précision crâ?
En effet puisque l'on utilise des pm pour l’œil (en plus de wakfu...) On empêche le niveau 120 de l'état précision et donc l’affûtage bonus, à moins bien sûr de voler un pm avec Ardente mais c'est chaud (ce jeu de mot involontaire...).
Œil de Lynx est-il donc utile? Accessoire et occasionnel? Ou, comme je le pense en ce moment, à la frontière de l'inutilité?

0 0
Réactions 8
Score : 2051

Personnellement, ce n'est pas l'actif que je monterais en premier, mais il n'est pas vraiment inutile.

Il permet une flèche empoisonné en 1 tour.
Avec le passif, le bonus en PO équivaut a +12% de dégât finaux, et il offre un bonus de porté aux allié a proximité.

Mais personnellement, je trouve d'autre actif bien plus utile, je ne l'ai donc pas monté, donc je ne sais pas ce que ca donne en situation réel.

0 0
Score : 315

Merci de la réponse. Je me disais premièrement que les passifs du crâ sont bien plus intéressants que ses actifs. Quand au bonus de portée, il est vrai qu'il peut augmenter les dégâts, mais à haut niveau il est simple d'avoir 6-7po sur un crâ (en comptant vision) et donc cette portée supplémentaire devient obsolète puisque les bonus de dégâts finaux de tir puissant sont bridés...
Et pour l'empoisonnée pas bête mais je ne m'en serre plus trop, à voir si je vais continuer à la jouer. (je délaisse de plus en plus le mono-cible sur mon crâ).

0 0
Score : 2051

Au niveau des dégât finaux "bridé", je crois que la limite a été supprimé.

0 0
Score : 245

tres utile haut lvl quand tu as suffisamment de cc en stock vue que tu gagnes 4 de po soit 12% de degats finaux,

apres tu n'es pas forcer de le monter a bloque donc lvl 9 si tu joue avec des classes jouant avec un stuff po, le lvl 7 est suffisant si tu ne l'utilise que pour toi

cependant entre cra sa peux etre utile pour eviter au deuxieme de lancer le sort de suite et ainsi renouveler le bonus de degats finaux et faire une rotation a cause du couldown

4 de po n'est pas negligeable au passage quelque soit le classe ^^

0 0
Score : 315

Effectivement je vois que sur la description du sort il ne semble plus y avoir de limite, c'est intéressant! du coup je le montrai probablement quand je serais plus haut level. (je suis actuellement 70 ^^').

0 0
Au niveau des dégât finaux "bridé", je crois que la limite a été supprimé.

et je confirme la limite a etais levé, vous pouvez le voir dans l'icone devtracker, un modo ou GD la marqué sur l'un des patch note, mais sa date de 2 ou 3 semaines
0 0
Score : 2448

THL il s'utilise assez bien.
Du moins en terre/air mon seul sort qui utilise des PW c'est empoisonné. Après j'ai roulade/oeil de lynx en actif.
Donc général, pour coller avec précision je fais roulade puis oeil de lynx (3PW). Après si j'ai un mob a faiblesse air qui peut mourir facilement je fais 3 chercheuses + empoisonné. Au final je perds 4PW, mais vu que normalement je tue la cible je regagne rapidement 1PW via affutage.

Donc au final pour 3PW je peux boust PO/gagner des % finaux/tuer un mob/me bouster +30%.

En pvm même en faisant je n'ai aucun soucis de point wakfu (bien que je n'en ai que 6 de bases)

0 0

j'ai 7 po de base :p donc 21% de degats finaux permanant avec oeil de lynx je monte a 33% cela ne me deplaît pas ^^

0 0
Réagir à ce sujet