FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que pensez-vous de cette maj?

Par Golasel 25 Juillet 2012 - 13:04:54

Je voudrais receuillir vos impression à propos des modifs du crâ, surtout que les Devs ont dis qu'ils pourraient bouger peut être en dernière minute des choses (même si je n't crois pas).

Crâ air:wind:
- Perso je pense qu'ils ont bien fait de diminuer un peu les dégâts de flèche de recul qui pour un sort de placement était assez puissante même si cette flèche ne peut être joué uniquement en ligne.
- Ce qui me gène c'est que les Devs la considèrent comme un sort de placement et que flèche tempête qui est censé être le sort le plus fort de la branche est moins fort que celui-ci. Pour moi les dégâts en arrière n'auraient jamais du être à 50% mais bon ...
- Après je me fiche un peu de flèche harcelante qui pour moi n'a que peu d'intérêt.

Crâ feufire
- Commencons par flèche ardente qui va être augmenter par notre plus grand plaisir, en compensation gagne un PM de coût. Pour moi se sort gagne un peu trop de puissance, Je l'aurais mis plutôt vers 47 ou 48 plutôt que 55. Après ce sort est mono-zone donc pas de balise et déplacement plus compliqué du fait de la perte de PM.
- La flèche aveuglante passe de 5 à 4 PA mais en compensation elle passe de 60 à 45 de dégâts et le pourcentage d'appliquer cécité passe de 25 à 15%. Pour moi cela va permettre aux crâs de diversifier leur gameplay d'autant que je pense que la perte du PA est bien compensée.
- Mainteant je suis complètement déçu que flèche explosive ne soit pas légerment nerfé. Un sort qui tape sur 9 case avec de gros dégâts, dans toute les directions et surexploitée tandis que flèche tempête avait été nerfé il y a quelques mois pour des raisons similaires. Un passage de 72 à 65 de dégâts me sembleraient
pas mal ... Après la flèche coûte quand même 6PA donc à moins de passer en crâ 12PA difficile de lancer la flèche 2 fois.

Crâ terreearth
Je ne joue pas terre donc je vous laisse vous exprimer, j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cette branche.

Enfin la modification de dégagement est une bonne nouvelle même si pour moi il lui manque un petit quelque chose mais quoi?

A vos clavier wink

0 0
Réactions 1
Score : 51834

Bonjour,

Merci de débattre à ce sujet sur le topic officiel :

Cliquez ici

Inutile de créer des doublons partout ailleurs smile 

0 0
Réagir à ce sujet