FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf des crâ air ?

Par azert-blue 14 Avril 2012 - 13:47:30

Une rumeur cours sur une nerf des crâ air, et d'un resta éventuel.
J'aimerais être fixé sur ce sujet merci.

0 0
Réactions 58
Score : 80

Tu as vu une source officielle ?
Ce n'est donc qu'une rumeur.

0 0
Score : 51

cra air nerf.. omg
eca all in encore pire, et maintenant le panda fait rire aussi..

0 0
Score : 734

Chaque classe à un truc cheated je trouve, s'ils veulent nerf le cra air c'est sont gameplay complet qui faut revoir (je pense au tp balise).

0 0

ya eu une source officielle pour le nerf du chafer ? nan x)

0 0
Score : 1994

Vous vous attendiez à quoi franchement? Y a pas besoin de réfléchir longtemps pour se rendre compte que le Crâ est cheat...

La tp balise est juste de trop la flèche tempete à 2pa 2pm est juste fumé, les dégâts de zone d'explosive sont également trop élevé...

C'est simple un Crâ dans le groupe si il joue bien les autres n'ont tout simplement plus rien a faire. Vous trouvez ça normal?

Je suis d'accord que fuite et flèche de recul ne suffisent pas de se dégager à tous les coups du cac mais encore heureux sinon comment font les autres pour les rattraper... Précision qui proc trop souvent à mon gout même si ce n'est pas le cerveau.

Petit HS: Nerfé ce foutu bruitage de précision qui à la longue deviens juste inssuportable
Virer également le système de critique qui se base sur le coups des sorts pour définir les dégâts car sur les sorts à Pm c'est juste monstrueux...

Laisser une possibilité autre que tp balise au crâ pour se dégager ok mais la c'est trop simple même si ça coute 2 pw ce qui fait trois fuite possible combien de dégâts auront été fait le temps d'utiliser les PW 3000...

Pour remplacer le tp je propose de donner la possibilité au crâ de déposé sur la map un marqueur qui lui permettra plus tard de se tp grace à une fleche de rappelle par exemple ce qui colerai déjà beaucoup plus au BG de la classe.

0 0

Nan mais rentre chez toi, nerf tp balise ok mais tempete besoin de mp pour attaquer contrairement a genre eca all in -1500 le tour.. enfin bref, j'aime les ouin ouin j'vais passer feu comme ça.

0 0
Score : 1994

On parle du Crâ la hein ne t'inquiete pas que l'Eca va lui aussi se prendre un "réequilibrage" dans les dents.

J'adore des que quelqu'un post quelque chose au sujet d'un classe c'est direct ca

Nan mais rentre chez toi, nerf tp balise ok mais tempete besoin de mp pour attaquer contrairement a genre eca all in -1500 le tour..

J'adore moi aussi. Je ne vois pas en quoi mon post est ouinoiun comme tu dit... Je le trouve un minimum construit contrairement au tiens.

Sur je vous laisse vous bouffer le nez. Mais c'est certain que le Crâ va avoir droit à des modifications lors d'une prochaine Maj. Maintenant je prie pour que ce ne soit pas a grand coups de hache comme ankama sait si bien le faire. (Sram, Sacri,Panda)
0 0

les gens comme toi sa fait rire x)
bref tes duper

0 0
Score : 507

selon moi cra air c'est cheat ... j'en joue un.
Bref,, à mon avis le mieu serait de revoir retraite balisée, à nerf.
Ensuite la fleche tempete, peut etre faire un (2 utilisables par tour).

Fleche explosive fait assez mal pour de la zone, mais en groupe une grande zone est plutot genant.

Cra air actuel lvl 69 6pa 6pm et CC , en gros par tour je fait du 300 en moyenne. J'ai v des iop, eca faire mieu, biensure eux aussi sont à revoir, ou alors, au lieu de nerf, ameliorer les autres, en l'ocurance, les sadidas qui me font pitié ...

0 0
Score : 614

cheat=tricher

tricher=banissement

abused serais peut etre le terme un peu approprié

avez vous deja vu un iop terre frapper

avez vous deja vu un sram air frapper dans le dos apres d'avoir passer toute la map en mode invisible

avez vous deja vu un xelor frapper sur brulure et disposant de son cadran comme deplacement de
5cases de l'adeversaire.

Donc si vous dite que le cra air et abused je crois qu'il n'est pas le seul,ce qui veux dire que le xelor,le
feca terre,le sram et d'autre vous allez aussi suivre nos chers cra dans pas lgts si nous somme revue a
la baisse.

0 0
Score : 67
ckangel|2012-04-14 18:30:36
Nan mais rentre chez toi, nerf tp balise ok mais tempete besoin de mp pour attaquer contrairement a genre eca all in -1500 le tour.. enfin bref, j'aime les ouin ouin j'vais passer feu comme ça.

Pour reprendre ta réponse juste un peu plus haut je dirais juste que c'est toi qui est vraiment perdu, le mec résume bien le problème et toi tu te permet de lui répondre d'une manière totalement ridicule ... Tu es sur un Forum ici, ça ne sert à rien de poster pour faire le grand si tu n'es même pas capable de développer correctement ton avis.

De plus tu perds en crédibilité en comparant 2 sorts qui n'ont rien à voir, décidément tu fait fort sur ce coup ! Bref je ne vais pas m'attarder sur ton cas, les gens comme toi ne mérite même pas une réponse et devrait être ignoré à jamais (faute de ma part je prend le temps de te répondre)

Revenons à nos mouton, le Crâ mérite plusieurs Nerf c'est sûr et certain à commencer d'urgence par Retraite balisée et Flèche tempête qui ce complète trop bien à mon goût et suivi de Flèche explosive qui frappe beaucoup trop fort sous précision pour une zone plutôt sympathique.

Je ne voit pas qu'est ce que je pourrai ajouter à cela, les preuves parlent d'elles même, si aujourd'hui la majorité des Crâ Spam sans cesse ses sorts c'est qu'il y a bien une raison, je n'invente rien. Je ne comprend même pas comment ça a pu rester comme sa aussi longtemps, ça aurait dû être réglé déjà à la dernière MaJ, toutes personnes sensées et connaissant le jeu un minimum est obligé de ce rendre compte de cet abu.

Dire que la Flèche tempête est contraignante je pense que c'est clairement ce payer notre tête, sur ce jeu les PM c'est pas ce qui a de plus dur à avoir (une pensé pour les dernière panoplie en date)

Enfin voilà, le NERF est inévitable (tôt ou tard) !

Neriyu
0 0
Score : 3221

ET dire que tout le monde criait pour ne pas avoir de Pm sur les sort et maintenant sa pleure pour éviter le Nerf.

Bref je fait parti des personne qui pleure des Pm sur les sort donc je m'en fou un peu qu'il soit nerf.

De plus il faut trouver un equilibre entre Dégagement et Flèche de recul, supprimer Retraite Balise, modifier Débalisage (faire des dégâts, qui va up ce sort sérieux ?)
Bref le Cra s'est vu massacrer avec un gros Dopage.

Et pour le nerf, sa sera bien pire (toujours à coup de hache)

Si seulement les dev's nous écoutait plus attentivement que de créer le jeux autour d'eux même.

0 0
Score : -95

Nan mais ça va pas mieux hin.
Y'a deja deux ou trois posts sur les eventuels nerfs du cra etc et il faut que vous en refassiez un et en plus qu'il y ai des ignares qui viennent pondre des conneries grosses comme eux dessus.
Je vous en supplie,un modo pour fermer ça,y'a un post ou on discute du nerf des cra juste au dessus et j'y ai vu des trucs autrement plus sensés que les conneries que j'vois la...

0 0
Score : 3221

Si c'est su ele post de Tot tu peux oublier, il est "mort" car aucune réponse depuis, et même sur les deux classe manquante n'ont pas leur sujet.

Bref les post créait par tot ne sert plus à grand chose malgré nos retours.

0 0
Score : 466

Tot ne peut pas être partout.
Mais avis perso, je dirais plutôt. Tot devrait pas tout gérer, et déléguer les tâches. Le gamedisgn de classe, il ne devrait pas s'en occuper, à la limite juste superviser les idées directrices et encore.

Parce que vu la masse de taff sur l'équilibre des classes, il peut mettre plusieurs employés à temps plein dessus pendant 1 mois... ^^

Et oui le crâ air a un soucis de conception vu qu'il fait hyper mal en consommant ses pms, alors qu'il n'a pas à utiliser de pms à cause de sa portée demesurée et sa capacité de téléportation.

0 0
Score : 614
YuyuYuhi|2012-04-15 16:30:22
Tot ne peut pas être partout.
Mais avis perso, je dirais plutôt. Tot devrait pas tout gérer, et déléguer les tâches. Le gamedisgn de classe, il ne devrait pas s'en occuper, à la limite juste superviser les idées directrices et encore.

Parce que vu la masse de taff sur l'équilibre des classes, il peut mettre plusieurs employés à temps plein dessus pendant 1 mois... ^^

Et oui le crâ air a un soucis de conception vu qu'il fait hyper mal en consommant ses pms, alors qu'il n'a pas à utiliser de pms à cause de sa portée demesurée et sa capacité de téléportation.
En meme temps quand tu joue cra ces pas pour etre au cac...

Quand tu dis que la portée est demesurée je vois pas ce que tu veux dire...

autant faire un iop si tu veux frapper a 3 cases sleep.

[3 cases dvt soit le cra ne peut attaquer j'oublier

a ces donc le tp balises qui procure au cra sont abus :x]
0 0
Score : 686

donc en gros on va nerf une classe un peu forte en 1vs1 alors que d'autre craigne 2x plus ? GG stop rage contre les cra alors que vous vous faites aggro avec 2 sili sur vous et no défense air on reparlera de sa quand vous aurez du stuff pour pvp.
Sinon les eni qui tape a 600/tour et se heal ou encore les feca kikoo 75% résistance et qui te balance un 700 dans la gueule ou encore le ratio dmg/pa du skill feu du xelor ?

Laisser une possibilité autre que tp balise au crâ pour se dégager ok mais la c'est trop simple même si ça coute 2 pw ce qui fait trois fuite possible combien de dégâts auront été fait le temps d'utiliser les PW 3000...
Lol. un cra qui fait 3k le tour excuse moi mais stop délirer apres si tu pleure car 1vs1 tu te fais pown par un cra air ... en team suffi qu'un sacri le ramene dans le pack et puis ++ cra.

Ajouter une citationPetit HS: Nerfé ce foutu bruitage de précision qui à la longue deviens juste inssuportable Virer également le système de critique qui se base sur le coups des sorts pour définir les dégâts car sur les sorts à Pm c'est juste monstrueux... ici
tu veux que je te sorte un sacri terre full cc que l'on se marre un peu voir combien tu prend, et combien tu lui met ?
0 0
Score : 346

Explosive qui fait trop de dégats ? Faut arreter.. a peine du 350 en cc et encore, comparé aux 800 de la coco du iop en cc..
Les Cras air font effectivement du dégat, mais c'est pas les seuls..pour la retraite il faudrais la mettre a 2 PW,augmenter également un peu le coût de la tempete.
J'ai déja vu des Eni tenir a 3 vs 1 et mettre des claques a 900 en zombi, des Ecas faire du 1600 en un tour,des Xel faire du 1000 doublé par un rollback, des Sram enlever 90% de ta vie avant de devenir visible..et on peut en trouver d'autres en cherchant un peu.
Un gros travail d'équilibrage donc, et peut-être avoir plus de vie, car en pvp c'est souvent ceux qui ont le plus d'ini qui gagnent car ils tombent les 3/4 de l'équipe d'en face avant qu'ils puissent jouer.Je joue depuis la sortie, et pourtant j'ai du avoir que 3, peut-être 4 combats interessants en 6vs6.

0 0
Score : 67
donc en gros on va nerf une classe un peu forte en 1vs1 alors que d'autre craigne 2x plus ? GG stop rage contre les cra alors que vous vous faites aggro avec 2 sili sur vous et no défense air on reparlera de sa quand vous aurez du stuff pour pvp.
Sinon les eni qui tape a 600/tour et se heal ou encore les feca kikoo 75% résistance et qui te balance un 700 dans la gueule ou encore le ratio dmg/pa du skill feu du xelor ?

C'est incroyable le nombre d'idioties que l'on peut trouver sur ce Forum de gens qui croient dur comme fer à leur arguments bidon d'autant plus que la plus part ce base sur des comparaisons complètement démesurées et qui ce permette des affirmations totalement infondées. Comment sais-tu que le type joue en silimelle x2 ? Il te l'a dit ? Tu l'as vue ?

Je ne m'étalerai pas sur tes comparaisons qui (je le répète) sont totalement démesurées, les sorts que tu cite ne ce ressemble en rien et si tu tien à en débattre c'est dans les sections dédiés à ceux-ci que tu dois te rendre, merci.

"Un peu forte en 1vs1" est-ce que tu joue bien à Wakfu ? Je prendrai juste comme exemple un Crâ air (80) qui hier traînai dans Brakmar en hors la loie, nous les gardes nous l'avons choppé à 6vs1, nous étions tous lv 70+, équipé des meilleures panoplies que l'ont peut trouver à ce niveaux et pourtant il a réussi grâce à retraite balisé à éliminer 3 d'entre nous à lui seul ! Aucun Sacrieur n'était avec nous certes mais quand même c'est juste énorme mais même après sa on peut toujours lire "le Crâ n'est pas abusé".

Dès le 1er tour j'ai vue 3 de mes collègues perdre les 3 quarts de leur points de vie sous 3 flèches tempête avec en prime un assommé ! Après sa ? Balise, retraite balisé et là on était partit pour lui courir après et heureusement qu'on avait 2 pandawa dans notre équipe sinon la coursette aurait été longue et rude.

Parlons PvE aussi tien ! Jouer contre des monstres avec un Crâ air en équipe c'est peanuts, le mec te mâche le travail, tu pourrais lancer tes sorts dans le vent ça irai tout aussi vite alors je te laisse imaginer avec un de plus. "Le Crâ air ou comment ce sentir useless tout au long du combat"

Alors je ne sait pas si tu prétend que le Crâ n'est pas abusé pour éviter un nerf ou autre mais si tu le trouve vraiment normal c'est que tu as vraiment des problèmes de vue ou de logique. Toi qui aime t'en comparer les classes entre elles, compare toutes les classes et toutes les voix accessibles à celles-ci avec le Crâ en général.

Neriyu 
0 0
Réagir à ce sujet