FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débat-- Quelle élèment préfèrer vous pour le crâ ?

Par 26 Février 2012 - 01:47:33

Bonsoir,

Juste un petit débat de quelle élèment préfèrer vous pour la classe du crâ. Et vu que je ne joue pas beaucoup vous allez m'informer de beaucoup de chose sur les crâs.

Merci d'avance !!

Mémo (qui répète un peu):

Je sais jouer mais je ne peut jouer souvent alors je prend note tout ce que je veux savoir.
Vous pouver tous écrire ce que vous savez !! Je vais aussi faire ses petit débat sur d'autre classe qui m'intéresse ! (Alors ne vous demandez pas pourquoi je me répète dans les autre classe)

C'étais juste une petite note ! Merci encore !

0 0
Réactions 14
Score : 156

pour moi sans hesiter c'est le cra feu j'adore la labise en croix et j'aime les ataques en zone =) les strategies pour un cra et de placer correctement ces balises et d'agirs en cosequences. les cra terre ( non pas crattere ahah xD ) pour moi sons bien aussi mais je n'aime pas . cra air je n'aime que fleche de recul qui coute malheuresemet 1 PW

0 0
Score : 3225

Multi-élément malgré que l'xp du multi est naze la.

j'aime le multi car cela ajoute une polyvalence mais aussi une imprévisibilité dans un Pvp, pour moi un Rpg stratégique se doit de joueur sur un bon nombre de sort, je dirai entre 6-8 sort niveau 100 et le reste entre 6-90 et quand les sort 200 seront présent, on aura donc 12 sort niveau 200 (suivant le nombre de sort qu'on aura et si il peuvent up 100+) et le reste entre 160-190

0 0
Score : 1996

Vu la refonte en cour des Crâ je pense qu'il va faloir voir ça en jeux et tester... Donc en gros se faire un perso test pour voir la branche que l'on va le plus utiliser.

Apres l'xp sort va elle aussi changer donc on ne sait pas encore si le multi élement fera un retour fracassant laissant la porte ouverte à toutes les fenetres.

Ce qu'il va falloir grader en tête durant les premiers jours voir semaines, c'est que l'on serra toujours en phase de test au vu des refontes en cour... Donc Wait and see.

0 0
Score : 3225

oui et c'est ce que je craignais pour sa sortie.

M'enfin hate de tester mes 5/6 classe favorite de Wakfu

0 0
Score : 471

Pour moi l'élement que je préfère sur le cra c'est le feu.

0 0
Score : 96

Ce que je comprend pas vos commentaire ces qu'il y auras encore des changement sur les cra exacte ?

0 0
Score : 163

bien sur wakfu fais toujours des changement sur les classes ils trove que wakfu n'est jamais parfait alors il font toujos des mises a jours au fait je voulas dire aussi que si to sever ne repond pas c'est a dire tu met ton mot de passe et tout et tout et que quand tu click ok et bien sa te dit que t'ont sever ne repond pas. Cela veut dire qu'il y aura un changement sur certains aspects de jeu et certaines clases

J'espere t'avoir était utile

Un geek de wakfu et un fan de l'osamodas!!!!!!!!!!!biggrinbiggrinbiggrintongue

0 0
Score : 257

Salut,

Moi j'ai un crâ terre lvl 77 et je trouve qu'ils sont originaux a jouer même si il y en très peu en jeu, certes ils sont très nerfés comparés aux autres classes et ça se ressent aux dégâts mais c'est vrai que contre les monstres et en groupe ils sont super pratiques grâce à la flèche perçante.

0 0
Score : 2

moi j'aime le cra air mais je ne sais pas beaucoup sur WAKFU moi je joue DOFUS ^^"

0 0
Score : 8

Pour moi la meilleure solution c'est le cra air je tape 2 tempetes combinee avec la balise air puis debalisage = 7 PA plus 4 PM et sa fait tres mal . Desolee pour les accent car le clavier que j' utilise n'en as pas

0 0
Score : 9

pour moi le meilleur elements c terre

0 0
Score : 103

Bonjour,

De mon coté, je préfère le Cra multi-elements Air Feu pour ces AOE et ses bons dommages.

Cordialement,

Leithis'

0 0
Score : 518

Personellement je dirait le cra feu air car il peut taper a la fois en zone avec l element fire et avec l element :wind: peut taper de tres loin avec flèche chercheuse

0 0
Score : 38

Sans hesitation , terre-air .
les degat de la vois feu sont interessant uniquement en 12 PA

La vois terre est sympa surtout via la destru qui peux etre sympa sur les boss ou en solo

Se qui concerne la vois air , rien a dire sa tape et en zone

0 0
Réagir à ce sujet