FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pas un bug] Patapoutre : monstre qui ressuscite contrôlable à sa mort

Par momoririaz 25 Juin 2019 - 17:15:17

Bonjour,

au Boss, à la phase 3, le monstre invoque un patapikot (puis d'autres aux tours suivant).
Si on tue le Boss, puis son invocation, pas de problèmes.
Mais si on tue l'invocation Patapikot alors que le Boss Mamapoutre est encore vivant, l'invocation ressuscite et est contrôlable par le joueur l'ayant tué.
Tous les sorts sont grisés, on peut tout de même se déplacer avec les PM.
Ce monstre contrôlé, meurt à la fin de son tour.

Je ne sais pas si la même chose se produit avec les invocations suivantes.

Bug rencontré systématiquement.

Edite :

Je me suis trompé, l'invocation sert à effet à créer de nouveau stalagmite, en déplaçant le monstre contrôlé dans la lave.
Sujet à clôturer.

0 0
Réactions 3
Score : 134

jai bien tryhard le donjon jai reussi le s41 ya pas longtemps,  faut faire comme si la  p3 existait pas ,  jamais compris l'utilité de ce(s) mob(s)  surtout qu'ils ont une espece d'immunité dont la desactivation est assez mysterieuse ( placé le mob dans la lave , une fois que tout les autres e,tités ennemies sont mortes?)

il me semble que si tu la tue sur une case nonlave cela crée une nouvelle stalagmite mais quelle en serait l'utilité a ce stade du combat

par contre je ne pense pas que ce soit un bug, c'est juste quon peut gagner sans

0 0
Score : 16261

Bien sûr, cela n'empêche en rien la réussite du donjon.
Cependant, si comme tu le dis, déplacer un monstre contrôlé dans la lave la transforme en stalagmite, la résurrection est élément de gameplay et non un bug.
Je tenterai de vérifier la prochaine fois.

0 0
Score : 134

apres je tiens a dire que la stratègie de ce donjon est vraiment super sympa , une de mes preférée de la maj nation

1 0
Réagir à ce sujet