FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete CDB non validée, 5/5 participation temps restant 1j 17h

Par DOG-AS-STAR 01 Juin 2019 - 16:52:06
AnkaTracker

Bonjour,

Ma quete ne se valide pas alors que j'en suis a 5/5 , il reste 1j 17h pour la valider. Donc je peux pas xp car les quetes d'environnement marchent pas, et je peux pas PvP car les quetes se valide pas.

Désolé d'etre en colère a force, mais du coup y a quoi qui marche en fait sur le jeu ?

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté sur autre topic : cliquer ici.

Par conséquent, je clos ce topic et vous invite à réagir sur celui susmentionné si nécessaire.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 10

Non mais mec le jeu est censé être dans le top des mmorpgs français tellement il est plaisant d'y jouer mais ankama ils ont tous gâché a cause des bug c'est injouable, je suis d'accord avec toi arrêté le jeu et allons jouer a un truc  optimiser sans bugs

1 0
Score : -1388

Un jeu qui bug c est pas grave, comme en ce moment l alpha de subnautica below zero, c est rigolo et compréhensif et il y a que peu de bugs , la wakfu c est beaucoup trop je peux meme pas jouer, les héros ne peuvent plus xp car les quetes d environnement marchent pas ,et je pars pvp monocompte ah bah ca marche pas non plus, un moment le jeu a 7ans , c est pas une alpha, c est juste pas possible , 7ans de travail pour que ca marche pas c est une énorme perte

1 0
Score : 122

Bonjour,
Je poste sur ce sujet car j'ai le même soucis

https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559468978-screenshot.jpg

Les 5 combats sont validés et la quête toujours en cours avec les objectifs non validés.

(Si vous ne faites pas confiance au lien je peux poster l'image sur imgur ou autre, j'ai juste pris le premier hébergeur venu )

1 0
Score : -100

bah si tu peux pvp , tu peux juste pas valider la quete ce qui t'empeche pas d'entrer dans le cdb . Et aussi , tu peux xp , les quetes environnementales sont pas necessaires pour xp .

0 -1
Score : -1388

Je tient a rajouter que j'ai aujourd'hui essayer un 6eme CDB , je suis resté a 5/5 au lieu de 6/5 , et ça me l'a toujours pas validé, le jeu veut vraiment pas le lacher son coffre de bataille x')))

1 0
Score : 42

Bug vraisemblablement toujours actif pour ceux qui se demanderai.

1 0

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté sur autre topic : cliquer ici.

Par conséquent, je clos ce topic et vous invite à réagir sur celui susmentionné si nécessaire.

Merci et bon jeu !