FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête environnementale "Hordes de Kroapules"

Par parangon666 23 Avril 2019 - 20:51:14
AnkaTracker

Bonjour,

voilà plusieurs jours que je tente de faire la quête environnementale "hordes de kroapules" au pic de Kelba qui permet de débloquer certains défis du jeu, or pour obtenir cette quete il faut pouvoir réduire le nombre de Kroapules sur la map à moins de 130. Sauf qu'à chaque fois que je tue un groupe quelque part on dirait qu'un groupe équivalent spawn immédiatement sur cette même map. Il est donc impossible d'obtenir cette quête et de finir ce défi... c'est rageant.

merci de votre attention

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 27

Bug toujours et personne ne s'en soucis... on se demande si ils s'en préoccupent !

0 0

Bonjour,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : -24

UUUP. sleep'

0 -1
Score : 9

Je ne sais pas si cela a été corrigé mais nous avons essayé de tué un bon nombre de kroapule et cela remonte sans arrêt ...

0 0
Score : 6053

Moi qui m'étais donné l'objectif d'obtenir l'harnachement Corbeau noir... 

0 0

Plusieurs jours que j'essaie de faire la quete ... les monstres repop plus vite qu'on ne l'es tues impossible de les gardes entre 100-130 ...

Tellement de truc énervant et stupide dans le jeu j'ai déja envie de me barrer après 2 semaines 

0 0
Score : 989

Je me demande à quel point c'est compliqué d'organiser un événement communautaire pour les éradiquer tous d'un coup. Tu regrouperais autant de joueurs que de troupeaux, tu envoies le signal pour taper, et tu demandes à tout le monde de porter le coup de grace presque au même moment (pas trop gérable, ça dépend de si c’est le tour de l'IA ou pas).

0 0
Score : 6053

Je confirme, je viens d'essayer : un combat contre 6 mobs up leur nombre de 10 à chaque fois (150 d'après "Écosystème" avant le combat, 160 après).

Entre ça et les grottes de Sberg qui sont inaccessibles, et les innombrables bugs graphiques et d'interface, ça commence à bien faire...

C'est mignon de vouloir refondre les classes, l'enchantement, ajouter 15 niveaux de plus ; mais si z'êtes même pas capables de faire fonctionner ce qu'il y a déjà d'implanter dans le jeu...

0 0

Même a plusieurs c'est limite pas jouable , ont viens encore d'essayer on arrive a descendre le groupe a 130 , après même pas 1 minutes c'est déja a 150 ... On a même essayé avec le trappeur de viré semence ect rien n'y fait ... Vraiment un défis de fils de puce ou est l'amusement ? Réussis a être dégouté du jeu déja qu'on est plus beaucoup ça frole le ridicule 

0 0
Réagir à ce sujet