FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les exploits Craq'and Field III et Chafer Burner III ne se valident pas

Par Roroverdu63 10 Avril 2019 - 14:12:30

Bonjour ^^

Pseudo des personnages : Roverknight, No Brain But Paine, Glissa Cherchesoleil, Manyakoh, Manyzo, Diable Ôhtin
Pseudos Ankama : Roroverdu63, souglehamaglifflong, tomykiller, manyhakhak
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : de 13h03 à 13h54
Map concernée : Donjon Montagne Adezieu (Amakna)

Description du bug : Nous avons fait toutes les salles du donjon La Montagne Adezieu (3 salles de craqueleurs des plaines, 1 salle du boss et 2 salles de craqueleurs des mines) en stasis 21 modulé en 51 minutes et 30 secondes depuis l'ouverture de la porte du donjon dans les plaines, jusqu'à la sortie du donjon dans les mines, mais aucun d'entre nous n'a validé l'exploit Craq'and Field III
Le même bug se produit concernant l'exploit Chafer Burner III au donjon Nécropoil de Morbax

Procédure de reproductibilité : Faire tous les combats du donjon La Montagne Adezieu en moins d'une heure en stasis 21 modulé et constater que l'exploit ne se valide pas

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Roroverdu63,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour Roroverdu63,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 103

Bonsoir,

Même souci pour nous, l'exploit Craq'and field III ne se valide pas après les 6 combats du donjon la montagne Adezieu en Stasis 21 compétitif, le tout en moin d'une heure.
Pseudo des personnages : Yulls ; Une Ptite Goutte ; Nochallo ; Sleepy Magus ; Kikoo-jap Saské ; Oxul.

Cordialement, Yull

2 0
Score : 16

Bonsoir ! 

Exactement le même problème pour nous aussi ^^ 

2 0
Score : 8047

Bonjour,

Des nouvelles de ce bug?

2 0

Apparement pas de nouvelles ^^'

2 0

Hey o/ 

J'ai pas re- testé si le bug était toujours présent , ca m'énerve un peu en tant que collectionneur de miniatures x)

Apparement , j'ai réussi a validé l'exploit en commençant par les craq normaux ... Donc je ne sais pas si c'est random mais au moins ... C'est validé o/

1 0
Score : 8047

Je suis d'accord : c'est très embêtant. Nous on fait les exploits modulés dans l'ordre des tranches de niveau, du coup en ce moment on a tous des pages de build niveau 50 qui traînent pour rien depuis des mois ohmy

0 0
Score : 88

Apparemment le problème n'est toujours pas résolu depuis le mois d'avril que ça a été remonté et on a pas de news de l'équipe dev....

0 0
Réagir à ce sujet