En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Impossible de valider la quête « Command and whisper »

Par Phil-Good 05 Avril 2019 - 04:23:13
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Healyah et Fiestah
Pseudo du Compte Ankama : Phil-Good
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 4 avril  vers 19h - 22h (Canada). 
Map concernée : Royaume de chuchoku

Description du bug :

Bonjour,

j'ai fait la quête principale du royaume Chuchoku : « Command and whisper » avec mes trois personnages en mode héros et je suis parvenu à réaliser tous les exploits avec mon personnage principale. Néammoins, j'ai remarqué que deux de mes personnages, alors héros, n'avaient pas validés l'étape suivante : « Aider les fantassins en les laissant vous battre ». J'ai donc tenté de refaire cette partie avec mes personnages seuls, mais rien à faire, elle ne se valide pas. Je vois pourtant les ennemis parler suite au combat pour continuer la quête, mais l'étape n'est pas validée. Toutes les autres étapes de cette quêtes sont validées, sauf celle-ci.

Merci pour votre aide !
Bonne soirée. 
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 18

Je rencontre le même problème, j'ai abandonné, je me suis laissé tuer... Rien n'y fait, la quête ne se valide pas non plus...

0 0

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 77

Je reçois le même problème. Les fantassins nous "félicitent" de nous être laissé fait battre mais rien ne passe, ni en sortant de la map. Je reste au courant sur le sujet.

1 0
Score : 17

yo, pareil

0 0
Score : 1

Le bug est toujours présent. Je n'arrive pas à valider la quête non plus

0 0

Bonjour à tous, 

Ce bug devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience et bon jeu smile !

Score : 32

Pour ma part, me laisser tuer par les fantassin a fonctionné, mais pas moyen d'encourrager les chuchoteur. J'ai spammé l'emote sur eux, sur la case ciblé, un peu partouti dans tout les sens sans résultat.

edit: lors de cet essait nous etions deux dans la salle, tout deux en groupes

je suis revenu le landemain tout seul et ça a fonctionné

0 0

Je rencontre ce problème aussi ... à quand la mise à jour ?

0 0

Je rencontre ce même problème, je suppose que c'est parce que lorsque je l'ai validé avec mon main, (les 2 héros etaient avec), si je ne me trompe pas, j'ai reçu "l'huile de kid et kap" sur les 3 persos, du coup, comme je l'ai déjà, la quête ne peux pas se valider, c'est le seul objet qui correpond à mon but à savoir effacer les cibles du champs de tir et la description est en gros, aucune tâche ne vous resistera, ... faudrait simplement pouvoir supprimer ces items de l'inventaire mais on ne peut pas .... (inventaire de quête).

0 0
Score : 665

Bonjour, j'ai le même soucis avec mes 2 personnages héros.
Par contre j'aimerais rajouter des détails sur la procédure "d'activation" du bug de mon côté.

Avec mon personnage Pandawa  j'avais la quête  active  mais pas sur mon Enutrof (j'avais oublié de lire les ordres sur ce personnage aussi)

Cependant la quête Freedom Whisperer a été validé avant que je ne fasse le combat avec les fantassins (sur  mon Enutrof qui du coup a lu les ordres pendant le donjon ,et donc a rencontrer le prisonnier avant d'affronter les fantassins).
Mon Pandawa n'as eu aucun soucis , mais l'étape de quête est bloqué pour mon Enutrof

Pour la solution de facilité, il faudrait que les éléments pour validé la quête ne soit que de valider Freedom Whisperer et Chamboul Craqu (si aucune autre solution n'est trouvé d'ici la prochaine maj )

Pour mes tentatives de résolution, j'ai essayé de faire le combat sans Héros, la déco reco , validé chamboul Craqu avec mon Pandawa (qui du coup a finis la quête ) et de retenter le combat, rien n'y fait

Bisous bisous

0 0
Score : 2

Je me permets d'up le sujet. J'ai actuellement le même bug et voyant que le sujet date de deux mois je voulais avoir des nouvelles concernant sa résolution.

Bon jeu à tous

0 0

Bonjour, même bug avec mes 2 héros...

0 0
Réagir à ce sujet