En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MW] Waktrinser - Parseur de chaine de caractère localisée des fichiers JSON -JS module

Par Veecyn 26 Mars 2019 - 13:35:18

Bonjour,
Dans le cadre de la création du Builder de MethodWakfu.com nous nous sommes attelés à créer un 'parser' pour nous permettre d'interpréter les chaines de caractères localisées fournies dans les fichiers JSON.

Pour le bien de la communauté et même si nous ne publierons pas l'intégralité du builder qui nous à demandé des mois de travail, nous commençons à externaliser certains de nos composants principaux sous forme de module NPM pour être exploité dans des projets Javascript externes.
C'est une réécriture de ce que nous utilisions, plus propre mais moins complète. Il se peut que ça ne soit pas parfait mais on s'est dit que ça pourrait être sympa de la partager wink

C'est une première pour moi de publier sur NPM donc soyez indulgents.
Vous trouverez ci-dessous le registre NPM pour pouvoir utiliser ce module ainsi que le repo gitlab.
Tout est publié sous licence MIT donc n'hésitez pas à contribuer si le coeur vous en dit.

https://www.npmjs.com/package/@methodwakfu-public/waktrinser

https://gitlab.com/methodwakfu-public/waktrinser

Un petit exemple en TypeScript : 

import Waktrinser from '@methodwakfu-public/waktrinser';
console.log(Waktrinser.decodeString('Renvoie [#7.3]*100|% des dégâts', [0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0.001], 100);

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La sortie devrait être : 'Renvoie 10% des dégâts'

Edit: j'ai constaté des petits soucis sur l'importation du module dans un projet nodejs je suis en train de revoir la configuration webpack du module NPM, merci de votre patience.

1 0
Réactions 1
Score : -74
ohmy merci ca interessera certaines personnes !
0 0
Réagir à ce sujet