FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JSON] Connexion à un compte

Par Yuki#2279 24 Juillet 2021 - 19:05:53
AnkaTracker

Bonjour pensive
Je me demande si il serait possible de permettre à l'API de se connecter aux informations d'un utilisateur (par exemple avec un token). J'entends par là, accéder par exemple à :

- son inventaire pour checker les ressources qu'on a / son argent (pour check les craft possible, si on a suffisement d'argent pour acheter certains objet, etc)

- ces objets en vente (pour savoir si on a vendu un item sans se connecter ou bien si notre item n'est plus en vente)

- son niveau (pour savoir qu'elle zone est mieu pour farmer les niveaux)

- si un de nos amis est connecter

- notre avancement pour les quêtes/les défis

Il y a surement beaucoup d'autres informations qui serait intéréssante à obtenir pour crée des bots ou bien des scripts angel

Je précise j'entends accédé aux informations de son compte et pas accéder aux informations des autres joueurs! excl

PS: J'adore ce que vous faites, je joue au jeu depuis longtemps (un compte que j'ai perdu), vous faites un travaille de dingue! Je vais essayer de faire un gros programme/bot open source pour la communauté!

0 0
Réactions 1

Salut,

Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de fournir des données "dynamiques" (liées au serveur de jeu).

Nous avons toutefois toujours la volonté d'étendre petit à petit la quantité de données disponibles via les JSON (qui sont des données "statiques")

[Enio].

Réagir à ce sujet