FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais merci pour le jeu en fait

Par BadGefix38 02 Décembre 2020 - 13:34:42

Salut ! Je souhaiterai remercier l'équipe de développement du jeu (en espérant qu'il soit transféré d'une façon ou d'une autre par un modérateur <3).
On a toujours tendance à dire ce qui ne va pas, et rarement ce qui va, alors je vais me faire plaiz.

Wakfu, tout comme Dofus, est un jeu vraiment unique. Ce que j'apprécie vraiment avec Wakfu :

- La progression de la puissance des personnages est visible et très progressive (contrairement à Dofus, où la puissance entre un personnage de niveau 120 et un personnage de niveau 160 est assez peu
 marquée, par exemple)
- Les gameplays sont très variés, avec beaucoup de synchronisation entre les sorts. Du coup, même si les combos sont forcément répétitifs, ils n'en restent pas moins jouissifs.
- La possibilité de jouer seul ou en groupe : Le fait qu'on puisse jouer 3 persos par compte permet de pouvoir progresser seul sans être pénalisé. Avec 2 comptes, je retrouve 
cette impression de jouer à un RPG solo style Final Fantasy tout en pouvant virer des persos pour fusionner une partie de ma team avec une autre pour du jeu en co-op, c'est grave stylé.
- Les designs des personnages (character design je crois que qu'on dit):  Les skins par défaut des personnages, les costumes, les auras avec reliques... Tout est classe !
- La variété d'ennemis et de stratégies a adapter à chaque fois

Il y aurai encore pleins de points positifs mais qui m'interesse personnellement moins (la posibilité de RP facilement, les quêtes...).

Pour finir, même si la communauté du jeu est assez restreinte, elle en reste pas moins GLOBALEMENT assez drôle et mature, c'est qui est plutôt plaisant.

De ce fait, un grand merci à vous d'avoir développer ce jeu qui est selon moi et, j'imagine, beaucoup d'autres, largement sous-côté. Malgré ça, ce jeu n'en ai pas moins totalement unique est extrêmement agréable à jouer !

*check du coude*

25 -3
Réagir à ce sujet