FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone intégralement vide ?

Par AceAomine 13 Février 2020 - 18:14:01

Salut, ça fait un moment que je joue à wakfu sur Remington et franchement.... Je passe mon temps à traverser des zones intégralement vides, de joueurs. C'est un peu énervant, surtout qu'il m'est impossible de faire les donjons seuls (avec 3 personnages seuls). Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres serveurs, mais je me demande si les serveurs francais sont plus remplies ? 
Sinon si vous avez un discord avec des gens actifs sur Remingtong, je prends aussi. 
Merci à vous ! 

0 0
Réactions 4
Score : 19095

Pas rempli à ras le bord, mais y'en a^^

0 0
Score : 8486

Salut,
On n'a pas le droit d'envoyer des liens sur le forum de wakfu, mais il existe bel et bien un discord actif pour les joueurs de Remington. Tu peux m'envoyer un message sur discord (Biditchoun#0331) pour en avoir le lien, ou demander à l'almanax, des gens pourront probablement t'y rediriger.

0 0
Score : 1192

Si tu compte reprendre et que ta pas encore de truc trop de valeurs sur remington je te conseil de reprendre sur un serveur FR. Il n ya pas foto et si il ya bien quelques choses qui te mettra une balle dans le pied ce sont les serveur internationnaux

0 0
Score : 8486

Si on ne parle pas de Remington en tant que serveur international, je suis tout à fait d'accord. Mais Remington a en fait beaucoup de joueurs, ils sont simplement regroupés entre eux. Les chinois ont leur serveur discord et restent généralement entre eux, les anglophones c'est à peu près pareil, et les francophones sont chez les anglophones.
Une autre particularité, c'est qu'absolument personne ne tape les mobs à l'extérieur des donjons sur Remington (mis à part dans les cas d'invasions et autres hordes). C'est un truc que j'ai remarqué en me baladant sur Aerafal, je trouvais pas grand-monde pour des donjons mais par contre pour taper du mob à l'extérieur, y'avait du monde.
Enfin, Kelba, l'almanax et ecaflipus sont les endroits où on trouvera des gens ; espérer croiser des foules autre part est plutôt naïf.

0 0
Réagir à ce sujet