FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de Sufokia "L'Honneur Des Voleurs"

Par william30000 08 Août 2019 - 10:59:47

Bonjour à tous. 
J'ai commencé aujourd'hui la quête du comptoir des mercenaires "L'Honneur Des Voleurs" et je suis arrivée au niveau du donjon. Aucun problème concernant cela mais ne trouvant personne pour faire ce donjon j'ai finalement décidé d'abandonner temporairement cette quête pour un certain moment. Cependant je me retrouve avec le passif : "Bandeau de Pirate Roublard" indéfiniment dès que je suis dans une quelconque zone de Sufokia. Ma question est donc : est-ce un bug ou dois-je absolument finir cette quête pour retrouver mon apparence de base ? Car en effet ce passif m'empêche d'avoir un costume et ne comptant pas finir bientôt cette quête je me demande si il y a un moyen d'enlever ce passif qui me dérange. Ce n'est qu'un problème mineur mais je souhaitais quand même le relever.
Merci de votre lecture. happy

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour william30000,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour william30000,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 175

Bonjour !

Le problème n'étant toujours pas réglé à ce jour, je me demande où est-ce que cela en est ? Malgré de nombreuses tentatives en groupe, impossible de finir ce donjon.
Dans ce cas, pourquoi ne pas réserver ce passif seulement pour les mines de Sufokia. Cela me désole de me voir toute la journée avec un bandeau Roublard sans pouvoir profiter de mes costumes dans la capitale de Sufokia. J'espère que ce pseudo "beug" sera réglé un jour.

Bonne journée.

0 0
Score : 18

Bonjour,

Depuis le lvl 154 et jusqu'à 169, grâce à la quête Mercenaire de Sufokia, je me suis tapé le skins Bandeau de Pirate Roublard à Sufo n'arrivant pas a tuer Remington. J'ai pris ça personnellement pour une punition pour les newbs, j'ai continué mon aventure. Et donc arrivé lvl 169 ou je l'ai tombé, et bien quand je retourne à sufokia, j'ai ENCORE LE BANDEAU, malgré la quête finit.

Faites un effort, sur achetons des skins, des packs c'est pas pour voir un bug d'affichage ...

Bonne continuation,

1 0
Réagir à ce sujet