FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUÊTE ENVIRONNEMENTALE "COLLABORATIF : HORDES DE CHAFERS DE LA MINE"

Par AmaneusValthex 28 Janvier 2019 - 09:22:39

Cette quête collaborative est toujours buggée.
Le 28/01/2019 vers 9h15-9h20 présence dans la zone de 7 troupeaux. Il est donc impossible de terminer cette quête.

Ce bug est récurrent, pour ne pas dire quasi systématique, je l'ai rencontré 4 fois déjà avec entre 7 et 9 groupes de mobs présents dans la zone.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Ce problème a bien été remonté. Actuellement, nous n'avons pas de date de résolution. Nous sommes navrés mais ce souci est encore en cours d'analyse.

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 12820

Toujours bugué, il y avait la quête à l'instant mais il manquait un troupeau, par contre il y avait 3 archi chafer au même endroit...
Pareil pour la horde normal, il y avait deux hordes introuvable. (aussi à l'instant..)

0 0
Score : 20

Je remonte le poste cela fait plusieurs jours que je suis sur la quête et que j'ai ce problème
( une dizaine teste en quelques jours)

Je suis navré de voir qu'elle existe depuis un moment alors que le support me répond qu'il travaille dessus au plus vite

Bref que dire de plus ...

https://www.wakfu.com/fr/forum/466-bugs-1-62-nations/415726-connu-quete-environnementale-collaboratif-hordes-chafers

HF

0 0

Bonjour à tous, 

Ce problème a bien été remonté. Actuellement, nous n'avons pas de date de résolution. Nous sommes navrés mais ce souci est encore en cours d'analyse.

Score : 185

Du coup , pour obtenir l anneau de brakmar , c est actuellement impossible ? ( J ai pourtant vu des personnes avec l épée de brakmar et j aimerais bien savoir comment ils ont fait )

0 0
Score : 247

Salut, l'anneau est bel et bien obtenable. Pour ma part j'ai du retenter la quête  3 fois avant de l'avoir vu que les deux premières fois certains groupes n'étaient pas comptés.
(Du genre si je ne faisais pas le chall de chaque combat le groupe n'était pas compté dans le compteur mais disparaissait bien comme c'est décrit dans le post qu'a link Kpankz)

1 0
Score : 56

Bonjour à tous,
Ce post date du 28Janvier 2019, et j'écris le mien le 1Aout 2019 ( Soit 6mois plus tard quand meme ..... )
Le problème est connu par Ankama néanmoins on dirait que rien n'a changé à ce sujet, Et ça commence a etre légèrement désagréable de se recogner les hordes en boucles. Je suis déjà a 4 try en surface et dans la mine, Et sans arret la meme chose : Un groupe introuvable ou le compteur qui s'arrête. Ca serait bien de faire quelque chose, Ca fait quand meme bcp de temps perdu pour rien et une bonne dose de frustration également

3 0
Score : 129

Oui j'essaie à mon tour de faire cette quête, pour l'instant 3 tentatives avec bug donc je n'ai toujours pas réussi......... Je n'en peux plus... Vous avez fait comment ?

0 0
Score : 185

la chance ... et beaucoup d'essais

0 0
Score : 105

Bonjour, j'ai aussi eu le bug plusieurs fois, je tiens à aider les devs à comprendre ce qu'il se passe. Le nombre de troupeau est bien de 10 toujours. Par contre il arrive que le compteur ne s'incrémente pas apres avoir tuer un des troupeaux. 
Ce n'est donc pas le nombre de hordes présente qui bug, mais le compteur de hordes tuées.

En espérant pourvoir aider à la résolution de ce bug.
Bonne chance aux devs et bon courage.

0 0
Score : 376

J'ai validé les exploits en lien avec les hordes de chafer. Je pense avoir trouvé d'où vient le problème, voici ma théorie :

S'il y a des larmes d'Ogrest qui n'ont pas été désincarnées avant la fin du combat, le groupe n'est pas comptabilisé. Pour éviter de produire le bug, il faut donc désincarner les larmes avant la fin du combat, ou alors quitter le combat et revenir.  

0 0
Score : 3990

je confirme ce sont les chall larmes qui font bug le soucis.

0 0
Score : 3990
je confirme ce sont les challenge larmes qui font bug. dans mes dernieres tentatives sur 6 challenge larme 6 troupeaux non compté.(a travers 4 try)

réussir ou raté le chall ni change rien.

@[Ankama]WAKFU 
pouvez-vous bannir ces chall des zones en questions ?
en attendant que vous trouviez la solution.

j'ai plus qu'a prier d'avoir les pires challs ;=)

il est aussi possible d'abandonner pour relancer les combats sans challenge larmes.

j'ai donc pu finalement y arrivé en evitant les challs larmes
j'ai du abandonner 5 combats.

ça va être plus tendus pour les patapoutres sad
0 0
Score : -325

bonjour ,j'ai le meme probleme, des toupeaux non comptabilises , malgre que je fait  souvent,en atendent les invasion .......... vous pouriez ou mois me valider ces troupeau que je puise finir mes exploit ? geles , mulmout et cacteres ? je les ai fait , plusieur fois !
merci d'avance 

0 0
Score : 758

[Ankama]WAKFU|18/04/2019 - 14:48:02
Bonjour à tous, 

Bonjour,

Nous arrivons bientôt à la date d'anniversaire du message, que c'est beau !

Bug toujours en cours, qui bloque une feature entière juste pour un challenge qui foire, propre. 
1 -1
Score : 56

Il est grand temps de réagir ! De nombreux joueurs quittent le jeux a cause de ces quettes Anneaux de Nation ! Il est pourtant simple de stopper l'émoragie en récompensant ces joueurs et en mettant un terme à leur frustration entièrement justifiée ! Ankama ! Réagissez ! Plus d'un an que ce bug stupide perdure !

1 0
Score : -5

Je voulais faire mes succès pour l'anneau brakmar et je pouvais pas finir la quete... Je comprend pourquoi maintenant
1 ans que ça traine... aie

1 0
Réagir à ce sujet