En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Nuage Laiteux - Un patch pour bientôt ?

Par Eldradil 27 Janvier 2019 - 10:51:14
AnkaTracker

En août dernier j'ai fait un rapport sur le sort Nuage Laiteux  et je vous avait indiqué que le sort buggait. En effet, le sort doit normalement stabiliser le tonneau et poser un nuage de lait (une glyphe autour du tonneau)
Hors, le tonneau n'est actuellement pas stabilisé, il est donc poussable/attirable et même portable par le panda et la glyphe disparaît donc rendant le sort Nuage de Lait totalement inutilisable dans des conditions réelles de jeu.

Souhaitant utiliser ce sort dans mon kit de soin en Panda, j'aimerais BEAUCOUP qu'après tout ce temps, ce bug soit ENFIN résolu pour que je puisse jouer correctement cette classe selon ses possibilités variées.

Pour info :

Le bug est connu depuis 2017, (j'ai fouillé dans le forum)
Je lance ce  deuxieme sujet dans le but d'attirer l'attention pour une correction du bug RAPIDEMENT car on est quand même en 2019 ça fait 2 ans que le bug est connu  et Personnellement, je commence un petit peu à en avoir marre de faire un UP chaque mois et de me voir dire "oui on sait". Je souhaite des actes ! pas de vaines paroles svp. Merci de votre compréhension

Signé - Un pandawa frustré de pas pouvoir jouer

une réponse svp ?

up

3 -2
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le souci impactant le sort Nuage Laiteux provient de corrections apportées au fonctionnement technique des propriétés en général. 

La correction du souci de stabilisation nécessite une réflexion entière et une pléthore de modifications autour de la façon dont le tonneau marche. Cela n'impacte donc pas juste le sort Nuage Laiteux puisqu'il s'agit d'appliquer des changements sur tous les sorts qui possèdent une interaction avec le tonneau, changer les passifs et scripts, modifier le code etc...

Nous sommes au courant du souci et travaillons afin de vous proposer une solution au problème. Pour autant, cette solution implique de revoir le fonctionnement entier de la classe et du tonneau.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 17816

En effet, up du coup

https://i.gyazo.com/f4c142adc19cc21fa93b5f9c15ac09a5.png

0 0
Score : 17378

'lut,
mince j'pensai que ça avait été fixé.
Après même si un jour il y a une correction,
est-ce qu'il faut vraiment empêcher le pandawa
de pouvoir récup son tonneau, même stab ?

ps: pour le heal en zone je tente l'expérience de
coktail+cyanose en maximisant les dégâts zone et
critique. Même si ça prive du heal de vague de lait
je trouve ça plus pratique (ne heal pas adversaires,
au contraire)

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0

Bonjour à tous,

Le souci impactant le sort Nuage Laiteux provient de corrections apportées au fonctionnement technique des propriétés en général. 

La correction du souci de stabilisation nécessite une réflexion entière et une pléthore de modifications autour de la façon dont le tonneau marche. Cela n'impacte donc pas juste le sort Nuage Laiteux puisqu'il s'agit d'appliquer des changements sur tous les sorts qui possèdent une interaction avec le tonneau, changer les passifs et scripts, modifier le code etc...

Nous sommes au courant du souci et travaillons afin de vous proposer une solution au problème. Pour autant, cette solution implique de revoir le fonctionnement entier de la classe et du tonneau.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 4400

En gros, attend 2025 pour une possible refonte Pandawa haha...

0 0
Réagir à ce sujet