En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Disparition des QE Kelba - Dathura

Par Elwem 16 Janvier 2019 - 00:23:13
Pseudo du personnage : Ectawem
Pseudo du Compte Ankama : Elwem
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 16/01 - 00h20
Maps concernées : Landes de Kelba & Pics de Kelba, Souterrains de Moon

Description du bug : Sur le serveur Dathura, les quêtes environnementales des 2 zones de Kelba (Landes et Pics) n'apparaissent plus depuis le redémarrage des serveurs du 15/01.

Edit : les souterrains de Moon sont également concernés par ce bug.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Elwem,

Le souci a été remonté à l'équipe, comme celui impactant l'île de Moon. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Elwem,

Le souci a été remonté à l'équipe, comme celui impactant l'île de Moon. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 33

Bonjour aventuriers du krosmoz. Je rencontre ce qui semble être un bug en rapport avec la zone du pic de kelba. Dans un premier temps, cela fait une semaine que je passe du temps au pic de kelba dans l'espoir de pouvoir faire la quête environnementale '' horde de kroapule''. Celle ci n' est jamais apparu. J'ai eu pour écho que cette quête était dispo lorsque les les conditions de zone était optimales. Or les créatures sont bloquées à 150 (condition optimale maximum 130). Ensuite J'ai passé 1h30 à farm pour réduire le chiffre, mais il reste bloqué à 150. Pour les fleurs elles sont bloquées à 15. Est ce un bug ?? Merci de votre retour !! 

0 0
Score : 2198

Bonjour,  dans la zone des landes de Kelba, la QE  "Corbac to the future" reste bloquée depuis ce matin à 10m00.

0 0
Score : 26

ça bug toujours depuis :/ 

enfin pour les quetes environnementales , invasion de brigands 

0 0
Score : 12

Le beug des fleurs a été corrigé mais par contre les monstres bloqués à 150 c'est toujours le cas... Ca deviens assez chiant.

0 0
Réagir à ce sujet