FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récolte de fraise - Aucune localisation trouvée

Par Louang3 31 Décembre 2018 - 14:09:19

Bonjour, je suis en train de monter mon métier paysan. Je suis maintenant level 100. Et lorsque j'ai voulu aller cultiver et cueuillir des fraises pour l'XP et bien surprise... Aucune localisation trouvée. 

Résultat impossible d'en trouver pour le métier alors qu'il existe encore des recettes à base de fraise. J'ai donc dû acheter des boutures en HDV pour les cultiver dans mon havre sacs mais adieu l'XP ! 

0 0
Réactions 7
Score : 425

J'en ai vu sur les Îles accessibles à la nage d'Amakna de mémoire, donc ça doit pousser  là-Bas si tu veux monter ton niveau de Paysan 

0 0
Score : 167

Ah.. Je ne sais pas encore nagé ! Va falloir que je m'intéresse à cet aspect du jeu ^^' ! 

Bonsoir Armoni4, après la réponse de -Flip- j'ai fais quelques recherches sur comment nager et je suis tombé sur un vieux billet https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/656715-devblog-mont-zinit
Qui répertorie tous les artefacts.
Du coup je m'y suis mise ! Je suis à la quête Nation - Chapitre 4 - Charles - Aigri de la Vilardente ^^ !

0 0
Score : 1263

Pour nager, il faut obtenir un artefact à bilbysa, l'amulette luminescente je crois, qui s'obtient donc en progressant dans la quête principale du jeu (Nations puis zinit)

0 0
Score : 3543

j'aimerai remonter ce sujet, car il m'apparait bizarre que cette ressources n'est aucun équivalent(en terme de lvl) et que ne soit cultivable au final que en havre monde, enfin si on en a besoin pour xp.

pourquoi donner un tel monopole au gens possédant un HM ?

0 0
Score : 1

C'est bel et bien sur les îles accessibles à la nage d'amakna que ça se passe! Merci flip!

Alors par contre, chose étrange, on peut on trouver sur ces îles, mais pas forcément en planter où on en trouves!...

0 0
Score : 7802

Pas que à Amakna, c'est sur les îles de toutes les routes maritimes ^^

0 0
Réagir à ce sujet