FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Quete Amakna - Riktus ou pas Riktus ?

Par JudgeDe4d 19 Décembre 2018 - 16:47:48
Pseudo du personnage : Beifong Yoruichi
Pseudo du Compte Ankama : Judgede4d
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 19/12/18 - 16H00
Map concernée : Plaine des Riktus
Description du bug : Troisième étape de la quête - Faire le point avec Dédé Structeur
Impossible de faire cette étape, le puzzle a été fix, j'ai pu le faire, j'ai eu la cinématique sans problème, on me demande ensuite d'aller parler a Dédé Structeur, mais lorsque je lui parle, impossible de poursuivre la quête, seulement de payer encore de la soupière (ce qui ne devrait plus être possible logiquement (même en le repayant ca ne change rien, perdu 45 sioupere pour rien.. rip bug)) ou l'autre ligne de dialogue qui ne change rien ([et maintenant que j'ai rapporté les sioupère-glou solide?]).
Peu importe ce que je choisis cela fini sur "Ok, d'accord, je crois que ça suffit...", et je ne peux pas répondre, seulement faire echap.
2 0
Première intervention Ankama

Bonjour JudgeDe4d,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 57

J'ai subit le même bug, j'ai eu beau déco reco relancer l'pdater, changer de perso, il ne veut pas finir le dialogue.

0 0
Score : 429

Idem, après le puzzle il faut parler a Dédé structeur mais le dialogue plante...

0 0

Bonjour JudgeDe4d,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 42

le beg seras régler  quand ?

0 0
Score : 1408

Bon ba le bug est toujours pas regler quoi. 
Voilà, voilà, voilà...

0 0
Score : 1

Bug toujours d'actualité.

0 0
Score : 1408

Oui j'ai envoyer une requête, voilà la réponse que j'ai eu le 02/01/19 :

mercredi à 09:54

Bonjour ,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre précieux retour.

Ce bug est connu et un correctif sera mis en ligne dès que les vérifications auront été réalisé par nos équipes de test.

Si vous rencontrez un autre bug, n'hésitez pas à créer un nouveau ticket pour nous le signaler.

Bonne Année et A bientôt dans le Monde des Douze,

0 0
Score : 184

Bug encore et toujours d'actualité... le correctif serait le bienvenu. C'est quand même des quêtes d'une des 4 nations... et ça nous bloque pour la suite surtout.

0 0

Hello,

Un nouveau correctif résoudra totalement la situation et sera déployé lors du prochain hotfix. Merci encore pour vos nombreux retours.

Bon jeu !

Score : 93

La maintenance de ce matin n'a rien changé.
Toujours bugué...

0 0

Hello,

La maintenance de ce matin n'a pas déployé de correctif, un changelog des modifications aurait été posté. Comme dit sur ce topic, la maintenance avait pour but de procéder à des modifications sur notre infrastructure.

Le Hotfix sera effectué ultérieurement.

Score : 1

Pour la quetes " Riktus ou pas Riktus" de la quetes mercenaire de Dédé quand on incarne le riktus je n'est aucune case en transparence pour pouvoir mettre les 3 caisses pendant l'égnime " comprendre les évènements du passé" est-ce un bug ?

0 0
Réagir à ce sujet