FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Quête Désherbage urgent

Par Louang3 16 Décembre 2018 - 16:40:03

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête désherbage urgent de la quête mercenaire d'Amakna.

Pour réussir cette quête il y a de nombreuses étapes à passer qui sont chacune des sous-quêtes. Et j'ai un soucis avec l'une des sous quêtes qui ne s'est pas validée sur mes héroïnes.

L'étape "Rencontrer Shika Ingalsse" de la sous-quête "Croissance incontrôlée" ne s'est pas validée. Et lorsque je retourne la voir elle ne dit rien d'autres que "Je passais juste dire bonjour". Donc impossible de valider la sous quête pour ensuite pouvoir valider la quête principale.

Puisque toutes les autres étapes ont quant à elles été validé sur les trois personnages.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Le souci a été corrigé en interne, il faudra attendre que le patch (Hotfix 1.62.3) soit déployé sur les serveurs afin que la correction soit disponible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 52

Essaie de les faire validé 1 par 1 par tes personnages

0 0
Score : 169

Déjà essayé, et cela ne fonctionne pas :/

J'ai mis chacun de mes personnages seul sans héroïne mais le texte du PNJ ne change pas. Donc impossible de valider cette étape pour valider la sous-quête et donc la quête principale :/

0 0
Score : 200

Salut

J'ai exactement le même problème.
J'ai pu valider la quête avec le perso "principal" mais impossible de la valider la dernière étape (de la sous quête et de la quête principale) avec les deux héros.
Pour les héros, la discussion avec le PNJ est impossible car le dialogue de quête n'est pas disponible.
Déco/Reco avec ou sans héros ne donne rien.

J'ai l'impression que les trois quêtes de mercenaires d'Amakna 1 étoile ont de gros bugs...

0 0

Merci pour vos retours, le soucis a été corrigé

Bonjour [3xited] je viens de me connecter et après vérification le problème est malheureusement toujours d'actualité. J'ai tenté en équipe et en individuel en jouant chaque personnage sans héroïne mais le dialogue ne change pas. Donc il m'est toujours impossible de valider l'étape de la sous quête.

0 0
Score : 200

Problème toujours présent.

0 0

Hello,

Le souci a été corrigé en interne, il faudra attendre que le patch (Hotfix 1.62.3) soit déployé sur les serveurs afin que la correction soit disponible.

Ah d'accord ^^ ! Savez-vous quand celui-ci sera déployé ? smile

Bonjour ! Savez-vous quand celui-ci sera déployé ? smile

0 0
Score : 1

Bonjour, afin de faire remonter mon message j'écris de mon autre compte.  Le problème n'est toujours pas réglé malgré le déploiement du patch.

0 0

Est-il possible d'avoir un retour sur ce bug svp ? ...
Car malgré le déploiement du patch le problème n'est toujours pas réglé pour les héros ... :/ ! 

0 0
Score : 17

Je viens d'essayer avec et sans héros dans l'équipe, ce bug existe toujours, shika ingalsse ne propose pas de réponse permettant de valider la quête.

0 0
Réagir à ce sujet