FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Ressource de pêches disparues

Par Paroxism 15 Décembre 2018 - 15:50:14
AnkaTracker

Bonjour.

Avec la dernière mise à jour, certaines ressources de pêche ont tout simplement disparues. Rendant impossible la réalisation de nombreux crafts. Les ressources sont les suivantes : Mulous de mers, Requin marteau.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1525

Effectivement j'ai fait le tour de toutes les îles je n'arrive pas à trouver ces deux ressources.

J'essaye d'équiper mon équipe avec de la joaillerie niveau 170 autant dire que je suis dans la panade...

C'est gros quand même, les ressources ont vraiment été supprimées? :wacko:

3 0
Score : 1

Salut, vous avez réussi à trouver le spot de Farm ? des gens en vendent je comprend pas

0 0

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 92

toujours vrai,
a ceci j'ajouterais que les vandames (poisson lvl 100) ne dropent pas leur ressource mythique (jicé vandame)  du moins dans la mine de sufokia (testé sur  300 poissons, pour du 1/10 je commence a me poser des questions )

edit: finalement ils spawnent jai du etre malchancuex

0 0
Score : 685

Bonsoir,

Vous êtes sûrs, Ankama, que les Mulous de Mer ont été implantés avec le hotfix ? Parce que je viens de faire toutes les côtes de Bonta et Brâkmar et je n'en vois pas le moindre spot. Je commence à me demander si vous n'auriez pas oublié ça.
Ca me met dans l'embarras, pour mon client qui m'a passé une commande avant la MàJ, que je ne peux plus honorer.

Bonjour chez vous,

Bananha, Zobal dépichonné
1 0
Score : 107

Tu es terriblement chanceux. Au cours de la dernière hotfix Ankama a finalement réimplanté les Mulous de Mer et les Requins Marteau, respectivement à Bonta/Brâkmar et Amakna/Sufokia. Cependant pour les trouver ils faut aller sur les îles accessibles à la nage.

Bonne pêche à toi wink

1 0
Score : 96

Faudrais au moins augmenter la vitesse de nage j ai failli me noyer 3fois

0 0
Réagir à ce sujet