En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echec lors du brisage d'objets

Par Faweez 12 Décembre 2018 - 11:51:52
AnkaTracker

Bonjour,

il s'agit là d'un reste d'une ancienne feature qui n'a plus lieu d'être (à mon avis). Lors du brisage d'objets en poudre, nous avons actuellement un taux de chance que le processus s'annule.

Merci.

up

up

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous avons remonté le souci. 

Merci à vous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 9

Oui ca serait bien de l'enlever c'est chiant et inutile :'(

0 0
Score : -1985

+1 !
Je me demandais si c'était un bug ou un reliquat mal placé.
Et effectivement, c'est pénible, une perte de temps.

1 -1
Score : 16

Moi l’autre jour j’ai pete un câble sad j’avais tellement d’objet à détruire mais 6-8 fois de suite ça refuse de me les détruit en continu tout les 2-3 de destructions sad

1 0
Score : 9

dingosnash1|23/04/2019 - 08:17:10
Moi l’autre jour j’ai pete un câble sad j’avais tellement d’objet à détruire mais 6-8 fois de suite ça refuse de me les détruit en continu tout les 2-3 de destructions sad

Ahah je compatis tellement j'ai tapé les premier donjon en stasis 50 pour la quête otomai j'ai pleuré a concasser 40 items piou par slot c'était INFAME. 
0 0
Score : -166

cet echec est tres embetant d'autant plus qu'il peut survenir 3 ou 4 fois d'affilé ohmy
quand on est pas abonné c'est une gageure

0 0
Score : -1985

Ça n'arrive pas aussi quand on est abonnés ?

0 -1

Bonjour à tous, 

Nous avons remonté le souci. 

Merci à vous !

Réagir à ce sujet