FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Quête Riktus ou pas Riktus - Amakna

Par Hylhe 12 Décembre 2018 - 01:03:51
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Ashed (et autres persos du même compte)
Pseudo du Compte Ankama : Hylhe
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 12/12/18
Map concernée : Prison

Description du bug : Parler à Rick Tuche et être téléporté dans l'instance avec les caisses à déplacer ne lance aucun combat. On ne peut rien faire dans cette instance.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Hylhe,

Le problème a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19

Bonjour Hylhe,

Le problème a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 40

le beg reste toujours la c est normal ?

0 0
Score : 4671

Hello l'équipe,

Depuis le fix de ce matin, la cinématique se lance bien, le combat se lance bien et on peut déplacer les caisses mais... Il n'y a aucune cases en surbrillance.

Edit : certains joueurs ont eu un affichage des cases en surbrillance à certaines tentatives et pas d'autres. Un joueur m'a dit qu'il les avait si il regardait la cinématique jusqu'au bout. Ça ne change rien chez moi.

Est-ce que les cases sont censées être sur les emplacements des caisses dans la cinématique ?

0 0
Score : 40

ces pareille pour moi mais par chance j ai mémoriser les emplacement mais ces purement impossible même avec 2H de farm a part si je n est pas bien mémoriser 

0 0
Score : 56

Le preoblème n'est pas réglé messieurs :/, pourtant au tout début j'avais les cases en surbrillance puis plus rien, dommage j'avais résolu l'énigme.

0 0
Score : 56

Après fermeture de wakfu de l'updater et changement de personnage c'est revenu à la normale.

0 0
Score : 23

J'ai fini le casse tête 3 fois mais le combat reste lancé même sie je déco reco ... c'est dommage d'avoir plein de quête avec une histoire très cool mais qui sont toutes buguées ....

1 0
Score : 1263

Alors ou je suis totalement stupide, ou ce n'est pas possible, mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à les placer au bon endroit, quelqu'un aurait-il réussi la quête? 

0 0
Score : 17

Pareil je galere comme j ai jamais galéré! Une solution?

0 0
Score : 265

Bonjour,

Perso, j'ai passé l'étape des caisses dans la prison, mais je suis bloquer après sad

" Faire le point avec Dédé Structeur " impossible.

La cinématique est la même que quand on lui donne les soupières avant d'aller à la prison et en plus sa bug à la fin ( pas d'interaction clicable ) obliger de faire "ESC" pour sortir du dialogue.

3 0
Score : 212

J'ai aussi ce problème, le même que celui de mon VDD. 

0 0
Score : 1

Le problème c'est que c'est un combat qui ne peut être lancé par une seule personne. Si quelqu'un d'autre fais le combat, les cases vertes n'apparaissent pas.

0 0
Score : 147

quelqu'un peut me faire l'ordre des caisses pls xD j'y arrive plus

0 0
Score : 219

Toujours le problème de Dédé qui lance le même dialogue que quand on lui remet les sioupères. Quêtes impossibles à finir !

2 0
Réagir à ce sujet