FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quêtes environnemtales ne se valident pas sur héros

Par arthyro 11 Décembre 2018 - 18:00:05
Pseudo du personnage : Arthyrom
Pseudo du Compte Ankama : Arthyro
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 17:50 environ
Map concernée : Amakna - Plaine des Riktus

Description du bug : Je voulais faire la quête "la guerre contre les Riktus" avec mes 3 personnages, je suis arrivé au moment ou il demande de faire une quête environnementale pour lui, je l'ai donc faites, mais elle ne s'est pas validé sur les deux héros, et quand j'ai swap pour faire la quête environnementale avec les 2 autres, celle ci ne m'étais pas proposé ( Alors que non fini et pas validé ).
EDIT : Et je tiens à préciser, pas de soucis de hors là loi ou quoique ce soit ohmy
Procédure de reproductibilité : Pas d'autres test
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu  Idem pas d'autres tests donc 0
0 0
Réactions 10
Score : 1510

Elle ne s'est pas validée ou tu n'as juste pas eu d'xp ? Si c'est la deuxième option, peut-être que ton niveau était trop bas ? Sinon ça doit bien être un bug x)

En espérant (peut-être) t'avoir aidé

0 0
Score : 924

Pas validée du tout ( étant niveau 200 je n'ai pas trop  ce probléme de niveau trop bas xD )
J'ai pas eu les sioupéres, pas eu l'xp, pas eu le gain de point de guilde tout quoi, comme si j'étais seul et pas avec mes héros ( sachant que ca n'a pas validé la quête mercenaire qui me demandait de faire une quête environnementale de la zone )

0 0
Score : 1510

Oups, j'aurais dû regarder sur ton profil avant de dire ça xD Bon ben en espérant que le bug soit résolu ^^

0 0
Score : 1102

J'ai le même bug, que ce soit sur les quêtes environnementales ou sur les quêtes mercenaires. Ça n'arrive pas à tous les coups, mais par exemple sur les hordes, la quête n'est validée que sur le héro actif, pas sur les deux autres. Je m'en suis rendu compte là, après avoir quasiment terminé toutes les quêtes... C'est bien frustrant. :/

0 0
Score : 538

ca m'est arrivée souvent avec les héros , surtout si on change de zone, faut contrôler au debout de la quette changer  de perso  pour s'assurer que il a reçu la quette , c'etai ilya 4 mois ,jamais reçu l'avis de un modo .domange j'arretee de m'abo a cause surtout de ca(trop d'extres )(et de pas pouvoir  stoker comme avant en vitrine ,pour une artisane née, c'etai trop ) bonne chance a vous , changer le perso et controler , a chaque changement de zone ,seule solution ,pas 100% mais  beaucoup mieux

0 0
Score : 354

Bonjour un p'tit passage dans l'havre-sac d'un des 2 héros et la quête reviens sur tous les perso. biggrin

0 0
Score : 184

J'ai le même soucis à Moon perso, ça ne valide que sur mon perso principal, et ce bug arrive à ma femme aussi, bref il faut régler ça, on ne devrait pas avoir à aller dans le havre sac ou autres, si les héros ont le niveau, la quete devrait etre prise et validée automatiquement sans autre démarche de notre part.

0 0
Score : 2

up ca m'arrive tout le temps c'est tres desagréable encore plus sur moon

0 0
Score : 87

j'ai eu le même problème

0 0
Réagir à ce sujet