FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REFONTE] des classes tankeurs & des classes peu utiles en équipe

Par 5kylim 21 Septembre 2018 - 22:37:01

Le seul et l'unique tankeur potable aux contenu thl est le féca. Je propose de booster les autres classes tankeur smile

20 -8
Réactions 10
Score : 453

Soit booster les autres soit Nerf le Féca tout simplement smile

1 -4
Score : 1177

Comment tu peux encore sortir ça dans le plus grand des calmes ?
C'est déjà devenu un tel cliché du tank/support, je suis outré par ce manque de tacts.
"tout simplement", c'est pas simple justement.

Mais bon, nous avons tellement perdu par rapport au début que je ne prend plus plaisir a jouer la classe qui m'a fait découvrir Wakfu et à jouer.

Pour rester raccord avec l'auteur, bien que je ne joue pas au THL, il me semble qu'avec une composition adapté, pas mal de classe fond le taff de tank.

1 -3
Score : 908

Un sacri voir un panda tank bien (mon panda 185 tien le boss du croco mais pas comme un féca) et à par sacrifice du sacri seul le féca possède vraiment des passifs ou autre bénéfique a toute une team.
exemple le panda se coque monte sont tacle ses res élém mais à par un peut de  heal rien pour bluff les alliés ou réduire leur dommage subit un peut idem pour le sacri.
une amélioration à ce niveau serait sûrement apprécier.
après le post sur la refonte des boucliers pourrez compléter ce manque de support version tanki disons.
je sais pas si j explique sa de façon assez claire.

4 0

Denscard|21/09/2018 - 23:36:03
Comment tu peux encore sortir ça dans le plus grand des calmes ?
C'est déjà devenu un tel cliché du tank/support, je suis outré par ce manque de tacts.
"tout simplement", c'est pas simple justement.

Mais bon, nous avons tellement perdu par rapport au début que je ne prend plus plaisir a jouer la classe qui m'a fait découvrir Wakfu et à jouer.

Pour rester raccord avec l'auteur, bien que je ne joue pas au THL, il me semble qu'avec une composition adapté, pas mal de classe fond le taff de tank.

Et bien Essaye de rentré en Thl avec un ouginak Tank et prépare toi à te faire insulté hahaha smile
Les gens sont tellement borné que pour eux il n'y à que cette classe pour tank et rien d'autre.
Pourtant on en manque pas de perso à l'archétype de tank si on regarde bien.

Après quand je parle de le nerf, c'est juste le rendre plus indépendant mais surtout moins indispensable dans TOUTE les équipes, histoire qu'il y ai des alternatives viable autre que le sacrieur (bien que ce soit quand même difficile de rentré dans une team en tant que sacrieur Tank) 
1 0
Score : 13778

Le problème actuellement c'est que la double étiquette tank/support du féca le met largement au dessus des autres tank parce que sont soutien synergise parfaitement avec son tanking et le complète. Et même en terme de soutien pur il est vraiment au dessus des autres, du coup il est à la fois le meilleur tank, le meilleur soutien, et cette synergie parfaite entre ses deux propres rôles le rend encore meilleur au point où, oui, il est indispensable pour du contenu difficile/compétitif.

A mes yeux, même si c'est pas ma classe préférée et même que je le joue même pas, le féca est la meilleure classe du jeu en terme d'utilité et d'efficacité, c'est la plus réussie.

3 0

C'est ça que je reproche au jeux, on devrais avoir des alternatives intéressantes et pas un Pick obligatoire... 

3 0
Score : 15

Je comprend pas que ce genre de topic ne sois pas plus soutenu.
Quand on regarde le nombre de classe qui peuvent faire un build orienté tanking et le fait qu'une seule classe assume ce rôle THL.
Suffit de regarder le classement, tous les donjon 186/200. Combien de pages tournez vous avant de voir autre chose qu'un féca tank. Alors oui, on peux s'en passer, mais on ne peux pas s'en passer dans un cadre compétitif, et c'est extrêmement frustrant.
Aujourd'hui tu veux faire du compétitif, tu réflechis pas, tu monte un féca dans ta team et tu abandonnes l'idée de jouer un tank que tu aimes là ou coté dpt et heal tu peux faire des compromis qui fonctionne très bien. (même si certains dpt ne sont pas viable le pick de choix viable est quand même pas limité a 1)
Je soutient a 200% ce post pour moi c'est LA priorité. L'équilibrage des tanks.

4 0
Score : 116

merci du soutien ^^
on est tous d'accord pour dire que le féca dépasse de loin les autres tankeurs grâce à sa faculté de soutien excellente. D'où mon envie de booster l'utilité des autres tankeurs =)

3 0

C'est clairement Dommage en Effet, On à d'indiquer par Ankama:
Tank:
-Ouginak
-Iop
-Panda
-Sacri
-Feca

à mon Humble Avis, Chacun de ses perso devrais être Viable en Tank et en compétitif en leurs conservant une identité propre, Faire en sorte que Tout le monde puisse tank réellement à sa façon ! 
Mais pour cela, revoir la mécanique de tank de manière globale, mais aussi Celle des supports pour que elle Stack bien avec les Tanks autre que le Feca par exemple, Parce que les Heal C'est Eniripsa et à la limite Sadida...

On à d'indiquer par Ankama:
-Ecaflip
-Zobal
-Eniripsa
-Sadida
-Panda

Je sais que c'est un autre débat mais ça pourrais être Lier tout de même ! 

Par Exemple Un Zobal qui met un buff sur un DPT genre "Folie Bergère: Soigne la personne marqué de X% des dégâts infliger durant sont prochain tour (1 tour)" 

Ou le Panda "Alcoolait: à chaque fois que la cible allié ce fais taper augmente de 1 le nv d'imbibé (1 tour)"

Enfin je sais pas je dit ce qu'il me passe par la tête, Mais si on crée des synergies entre certain support et certain tank on pourrais voir d'autres Classes dans d'autres Rôle, Augmenté la diversité des builds et des classes par la même occasion !  

3 0
Réagir à ce sujet