FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONTENU] "Rushu et sa Shukrute"

Par jesuisunemomi 19 Septembre 2018 - 18:17:53

Hola le peuple, aujourd'hui , je vous propose un nouveau contenu qui se conclurai par un BU : Rushu .
La dimmention shukrute est une zone accesible pour tout joueurs de niveaux 100 à 170 mais manque cruellement de contenu pour maintenir les joueurs de haut niveau sur cette zone (en sachant que l'environnement de cette dernière est souvant négliger). De plus ,voir son palais sur la map sans pouvoir y accéder est vraiment frustrant.

" Image de la map avec le château de Rushu  "   

Comment tu vois ça ?

-Une quête "L'évasion de la cape" nous mettant en scène le scénario autour d'Anathar pour partir à sa poursuite.

OU une quête avec "le retour de Uk'Not'Allag" ,l'un des shushu's majeurs les plus connu de l'ère des dofus. (cette option me semble être la plus pertinante pour le respect du Background).

-Une quête épique autour du "Roi Démon" pour déjouer son invasion du monde des 12.

-Accée Boss Ultime : "Rushu" : Condition , avoir finit la série de quêtes ainsi que le donjon "Shushu" de classe supérieur (un nouveau donjon comme nom :"Le Rush Des Shushu") ,avec comme boss : "Anathar" ( un donjon de lvl 185 serait bien).

-Rushu : un BU du même type que Ogrest ,car sa donnera du contenu suplémentaire biggrin

-Inclure une stratégie autour d'Anathar (ou bien : Uk'not'Allag) et des "Les 666" (qui serait une invocation ,comme l'aiguille du boss "Vertox L'imtemporel" avec un autre usage ici ,je pensais à l'invocation de shushu majeur ! (donc non capturable pour ces derniers, mais rien n'empèche un nouveau bestiaire, vague de shushu (nouveau bestiaire) en alternance avec un shushu majeur) ) OU un système de vagues qui reviendrai plus ou moins au même.
                                   " Image d'Anathar ,on peut imaginer deux formes de combat "
                                                                          "Les 666"

"Anathar" sa poserai des problèmes au niveau de Background ,non ?

Tout d'abord, je suis d'accord de dire que sa ne correspondrai à la suite chronologique de la série mais le portail vers la shukrute est déjà en jeu et même là je trouve que sa pose un léger problème chronologique mais trouve son sens. Car oui , les Shushus on déjà envahient le monde des  12 ,en 505 (pendant l'ère des dofus).En 512 , Amakna fut sous la soumition des démons et de Uk'Not'All​​​​​​ag636 ,marque son évasion des geoles d'Amakna ,Après que le Roi Alister l'est arrêter.

Donc l'éventuelle hypothèse d'invasion se tiens, les gardiens existent déjà à l'ère des dofus 
(les shushu en temps qu'armes sont disponibles depuis un certains nombres d'années)

Dans le cas d'Anathar ,je ne vois rien qui empèche qu'un autre shushu vienne faire évader de leurs prisons magiques leurs frères et soeurs d'ailleur je vous signal aussi que lors de la dernière mise à jour : d'Ombrage.
Qu'on l'a combat dans une salle appart (dans la bague ?) alors que en principe Vampyro en est le gardien et qu'elle n'est pas sur son doigt (à moins de me tromper ,si jamais il y a un screen si  je ne dis pas non).Mais le faite que le gardien soit encore surnommé 'Vampyro' nous indique aussi qu'il est toujours sous l'emprise d'Ombrage ,donc rien n'empèche Ombrage de liberé un de ces frères pendant l'axe des  10 ans qui se passe entre le jeu et la série.
                                                                                      " Uk'Not'Allag "

Et vous vous posez la question de qui a ouvert ce portail Eliatrope entre la Shukrute et le monde des 12 ?

La réponse : " Karibd et Silar " , deux frères dont les parents furent assassinés.

Comment ?

Grâce à un livre Eliatrope dont ils ouvrient un portail zaap qui les conduient à la Shukrute ,ils promient à Rushu de construire un portail pour conquérir le monde des humains.
Alors les jumeaux l'ont construit ,après que Rushu vu la cruauté des deux frères, pire que les pires de ces démons ,Rushu décida de les honnorifiés en les fesant démons et participer à l'assaut du monde des 12.
 "Karibd et silar (en humain ,au centre de l'image)"

​​​​​
Boss Ultime : Rushu et Donjon "Rush des Shushu's" 

Nous retrouvons donc notre cher Rushu pour les joueurs  (niv.200) , mais en attendant ce niveau un manque de contenu se fait sentir auttent pour les joueurs abonnés que non abonnés ( donc pas d'accée au zinit pour les mobes / donjons du chapitres III). Voilà donc l'arrivé de notre donjon "Le Rush des Shushu", ici je pense à "Anathar" particulièrement.
 qui pourrai s'adresser au niv.185 à niv.200.
                                 "On passe un coucou à Rushu , à qui on pense très fort " 

Teuteufee [Dathura] , Zobal niv.175 biggrin

PS- "Laissez un commentaire afin d'améliorer l'article et n'oubliez pas de voter" rolleyes
33 -3
Réactions 20
Score : 544

Ajouté comme dans l'anime, la possibilité de combattre ces 666 shushus par vague de monstre (comme les arène ambulante) avec des récompenses si on parvient a les battre tous.

Le mieux serait qu'on puissent le faire seule ou a plusieurs (pour ceux aimant joué solo)

3 0
Score : 366
J'ai revu l'article pensez à voir plus haut et laissez des commentaires afin de l'améliorer.

Cordialement ,Teuteufee ,Zobal [175 / Dathura] 
1 -2
Score : 497

Anathar en jeu est actuellement enfermé dans la cape du Chevalier Justice, donc ça va être compliqué de le combattre.
Sinon, j'aime bien l'idée sleep

1 0

Il est vrai ,mais toujour pas de 'ligue de Justice' en vu non plus ,et rien n'empèche de mettre une série de quête autour pour retrouver des shushu !

Là je pense à un Shushu enchaîné depuis des lustres Uk'Not'Allag
Une des références en therme de shushu sur Dofus qui a été implanté pour le final des quêtes d'allignement Brâkmarienne.

PS-j'ai revu l'article afin de démontrer que son intégration est possible par plusieurs facteurs.

Cordialement Teuteufee [Dathura]

0 -1
Score : 19543

Comme sur ce sujet ici présent : CLIQUEZ ICI, il serait intelligent et agréable de proposer des idées qui COLLENT au lore smile 
(Et surtout de répondre aux commentaires qui disent que ce n'est pas possible.)

1 -1

J'avais déjà vu cet article ,que je trouve simpatique pour au moins 80% du contenu proposé qui mettrai clairement un charme au nation.

PS- Désolé pour le temps de réponse je n'étais pas disponible ces derniers jours.

Cordialement ,Teuteufee [Dathura]

0 0
Score : 1425

Mince, j'me suis fais rattrapé sad. Mais comme l'a dit gvskjbq (Vive les pseudos tapés au hasard !), clairement pas d'Anathar. Personnelement, j'avais aussi imaginé l'idée du grand rush, mais pas comme ça. Plutôt des vagues de monstres successives au cours d'un combat qui n'en finit pas.
De plus, la shukrute est quand même miiiiinuscle, je trouve, pour ce qu'elle devrait être. Un agrandissement avec une nouvelle famille de shushus (y a tout un stock de graphismes en provenance de krosmaga, y a qu'a se servir wink) seraient les bienvenus. En manque d'imagination, je vais les appeler les shushus shampêtres. Les shushus shampêtres auraient eux aussi leur boss (comme Mihmol et Spectrex donc) qu'on appellera donc Jean le désherbant (je vais pas m'attarder sur tout ça, mes noms vont changer tout les deux mots).
Sinon, une quête pourrait être la bienvenue. Genre, tu trouves une FLEUR quelque part, et du coup t'informe des shushus, c'est la pagaille etc. 'Fin bref, la shukrute à clairement besoin d'un rafraichissement, +1 pour refonte de la Shukrute.
PS: Rushu en boss ultime, je suis pas sûr, mais, pourquoi pas happy.

0 0

La méchanique de vague n'est pas abandonnée clairement ,on a été plusieurs a y penser ,seul la mise en place de se type de combat pourait poser problème au début et même la je pense que Wakfu peu très bien intégret se genre de combat.
Et pour les graphismes / allule de personnages (Krozmaga),je vers me renseigner afin de pofiner l'article ,merci bien !

Cordialement , Teuteufee [Dathura]

0 0
Score : 194

Oui ou une quête comme arrivez à un certain haut niveau vous devez parler à justice et la anatar s echape de la cape et vous emmène dans la choukrout tout un truc sur comment sortir . Une fois sorti vous avez apris que rushu voulais envairé la terre vois appelez qqn justice .goultard et vous allez le vaincre avec l aide de goultard ou justice impeut à la manière du combat final de la quête de kelba ou pas le faire à plusieurs avec d autre thl plain de recompence avec pourquoi pas un combat contre anatar pendants qu on est coincé dans la choukrout 

0 0
Score : 1425

Bof, un peu lourd l'histoire d'être emprisonné dans la shukrute. Mais Anahar qui s'échappe de la cape n'est foncièrement pas une mauvaise idée !

0 0
Score : -4354

Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait clarifier et approfondir l'histoire autour du portail du récif des Shushardes. 
J'ajoute aussi le cas de Bourlof le dépeceur : on ne sait pas grand chose de lui, sinon qu'il a l'air d'être un grand malade, même pour un shushu. Wakfu pourrait là dessus aussi devenir une source de background transmedia.

0 -1
Score : 19543

Bourlof le dépeceur j'aimerais beaucoup en effet, mais le problème c'est qu'il était là à l'époque de la série Kérubim.

1 -1
Score : 17708

Le grand rush !!!

1 0
Réagir à ce sujet