En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa - Fiole de Torpeur

Par Eldradil 04 Septembre 2018 - 19:14:55
AnkaTracker

Je souhaite remonter un problème de description du sort Fiole de Torpeur de l'Eniripsa.
Il ne s'agit pas d'un Bug en soit, le sort marche correctement, mais son descriptif est incorrect.

En effet, le sort indique : 
[...]
Contre Nature : Libère 120 Propagateur (et génère l'effet Torpeur)
Torpeur : -4 PA au début du tour pour les Cibles ennemis.

Or, le petit texte d'intro du sort nous dit : "[...] lui faisant perdre des PM et entraînant les autres adversaires dans la torpeur, leur faisant perdre des PA."

Et effectivement, le sort fait bien perdre des PM à la libération de Torpeur, mais le sort ne l'indique pas (et donc on ne sait pas combien il en fait perdre, mais je dirais entre 3 ou 4 PM, puisque sans volonté, j'en enlève 2 facilement)

Il y a donc un oubli dans la description du sort sous contre nature

2 0
Réactions 1

Hello,

Merci du retour. Effectivement, le cartouche des effets du sort n'affichait pas la perte de PM ni sa valeur. La précision sera bien ajoutée pour un patch ultérieur.

Bon jeu !

Réagir à ce sujet