En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PdV chutent à ±50%

Par Ergam 26 Août 2018 - 10:34:06
Pseudo du personnage : Elgar / Kasabuta
Pseudo Compte Ankama : Ergam
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : Depuis des mois voire des années
Map concernée : Partout

Description du bug : Avant ou après un combat, mes pdv tombent à environ 50% malgré le fait qu'ils étaient à 100%. Pour régler ce souci, je peux soit me REsoigner (perte d'argent), soit changer mon build en cours puis le remettre (perte de temps). Mais ces solutions ne fonctionnent que dans le cas où le bug est apparu hors combat. Il apparait des fois au moment où je lance un combat, auquel cas je peux aussi manger du pain, mais je ne peux absolument pas changer de build pour remettre les pdv. Pourquoi ? Parce qu'un nouveau bug fait son apparition ! Mon personnage récupère effectivement ses pdv, mais il commence le combat avec des PA/PM en moins, par exemple avec 8/12 PA, 4/6 PM. Je dois attendre le tour suivant pour les utiliser dans leur totalité. Je switch entre deux builds, qui sont tous les deux au niveau du personnage, avec le même nombre de PA/PM, ils ne différent que par l'armure à la place des pdv. J'aurais aimé dire que le problème se situe à ce niveau, mais après avoir fraichement créée une nouvelle classe et l'avoir équipée, je me rends compte qu'elle souffre du même bug alors qu'elle n'a pas de builds différents. Devoir consommer autant de pain ou de temps pour débloquer ce bug sur maintenant deux personnages me fait venir vers vous aujourd'hui, ça devient difficilement supportable.

Procédure de reproductibilité : Aléatoirement avant/après un combat
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Il ne s'est pas passé un jour sans que je constate ce bug, bien que je ne sois pas capable de dire quand il a commencé. (Peut être à la création des builds ?)

0 0
Réactions 6
Score : 12937

T'as essayé de t'asseoir? Quand j'ai un bug de pdv moi je m'assois, et juste l'action de s'asseoir débug le truc

1 0
Score : 50

Je viens d'essayer et ça ne règle pas le souci malheureusement. Merci quand même !

0 0
Score : 22249

Salut, as-tu du barda et des équipements utilisable que sous barda ?
Si c'est le cas c'est un bug lié au barda, à chaque fois que tu changes de zone/instance ou truc du genre te perds les pdvs des items sous barda.

0 0
Score : 50

Effectivement, sur mes 4 persos, seuls ceux dont les équipements fonctionnent grâce au barda sont affectés... Ce bug est-il connu et en circulation depuis longtemps ?

0 0
Score : 22249
https://www.wakfu.com/fr/forum/459-bugs-1-57-tour-minerale/410921-connu-bug-barda-rend-jeu-injouable

Depuis au minimum janvier dernier (mais apparemment ça viendrait de la MAJ de décembre). Le bug est connu mais il est sur liste d'attente quoi...
0 0
Score : -11

Bonjour, 

Je souffre exactement du même bug depuis que j'ai equip un stuf via barda. Le problème est vraiment contraignant je dépense beaucoup d'argent en pain pour palier ce bug.

0 0
Réagir à ce sujet