En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Héros

Par -sacripon- 21 Août 2018 - 15:34:44
AnkaTracker

Salut,

compte : rubikku

Je me trouvais dans un premier temps en HM avec mon steamer pour mes métiers, puis je décide d'aller en CDB avec un autre personnage (en l'occurence mon zobal) je groupe mon zobal, passe sur mon zobal et quitte le groupe (pour déco mon steamer) et je quitte le HM pour aller au CDB.

Arrivé au CDB (comme le montre le screen), je ne peux pas utiliser le chat du CDB, le message d'erreur indique que je ne suis PAS en CDB alors que je pense qu'il est clairement visible que si...

Dans un premier temps c'est pas un soucis, je fais le CDB malgré tout, mais après mon deuxième groupe de milicien, le combat se termine sur un écran bleu.... je sors donc du CDB (et je perds mes caisses....) et re-rentre. Je tape un autre groupe de milicien et là pareil... écran bleu...

j'ai pu aussi remarquer que les raccourcis de mon zobal étaient ceux de mon steamer... au final j'ai du laisser tomber le CDB.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour sacripon,

Pour ce problème, je t'invite à récupérer tes logs lorsque cela survient et les envoyer directement au support.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 430

Très récurant comme bug et vraiment ennuyeux car il faut redémarrer le jeu (jusqu'à 4 fois pour ma part) .

0 0
Score : 17090

The blue screen of the death est une marque déposée, bill va pas être content.

Sinon plus sérieusement, ça n'arrive que lors de sessions où il y a eu "groupage" de héros ou ça peut aussi arriver sans ?

0 0
Score : 22218

ça ne m'est pas arrivé sans pour l'instant, à mon avis le problème c'est qu'il garde en mémoire la localisation du steamer (en HM) et non pas celle du zobal (en CDcool du coup le chat me dit que je ne peux pas utiliser le chan CDB.

Ce qui peut aussi le démontrer est le fait que les raccourcis sont ceux du steamer (une fois en combat par contre j'ai bien les sorts du zobal).

Je pense que c'est aussi lié à un autre soucis qui fait que si on ouvre l'interface Wakfu (w) dans un territoire, on a jamais les bonnes stats parce que certains de nos héros ne sont pas considérés comme étant au même endroit que le personnage que l'on joue.

0 0

Bonjour sacripon,

Pour ce problème, je t'invite à récupérer tes logs lorsque cela survient et les envoyer directement au support.

Bon jeu à toi !

Réagir à ce sujet