En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG/Problème avec les combats spéciaux + Ilalano

Par Tynox-LG 12 Août 2018 - 14:03:31
AnkaTracker

Pour ceux qui ne le savaient pas ou qui ne s'en souvenaient pas, l'Ilalano est l'item secret de la foire du trool qui donne à son porteur 50% de chances de donner ou d'enlever 1PA. Jusque là tout va bien.

Le problème est que je l'équipe, et que je fais les quêtes des nations, et que plusieurs fois, on se retrouve avec 1PA, ou 2, ou 4, car on est dans une mission où l'on a pas nos sorts normaux. Mais ! L'effet de 50% chances de bonus ou retrait de PA ne disparait pas, et donc on peut se retrouver à 0PA, ou 2PA, alors qu'on en a que 1 de base, et quand on se retrouve à 0PA bah... on ne peut plus jouer :/

Je sais que ce n'est pas un Bug, c'est pourquoi je propose de retirer cet effet dans les combats "spéciaux", ceux où l'on a pas nos sorts normaux.

0 -1
Réactions 1

Hello,

Pour le prochain patch, nous allons prendre soin d'exclure l'effet de l'Ilalano des combats spéciaux :
- Les tours où le joueur ne possède pas ses sorts de classe
- Les combats de gameplay de quête en général (type durée de tour infinie, etc.)

Bon jeu !

Réagir à ce sujet