FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème du sort pulsation de l'éliotrope.

Par Lephemere66 20 Juin 2018 - 18:06:00
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,
Je rencontre un problème assez dérangeant, concernant la classe éliotrope et particulièrement le sort pulsation.
Lorsque je place les portails assez éloignés de l'éliotrope tout en ayant un portail proche de l'éliotrope , et que je veux replacer les portails qui sont éloignés avec pulsation, le sort pulsation retire le portail qui est proche de l'éliotrope pour le mettre éloigné avec les autres portails alors que ce n'est pas ce portail qui aurait du être déplacé.
( En clair, maintenant quand je lance le sort il s'agit du portail le plus proche de l'éliotrope qui change de place alors que c'est censé déplacer le portail le plus proche de la case sur la case ciblé )
Je ne sais pas trop comment être plus explicite. D'autres gens ont-ils rencontré ce problème ?

Cordialement,

2 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous sommes au courant du souci sur Pulsation de l'Eliotrope. Il s'agit en fait d'un effet de recalcul qui dysfonctionne, et entraine plus globalement plusieurs bugs (sur plusieurs classes et monstres du jeu).

Nous allons corriger cet effet pour un hotfix ultérieur.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 174

Je confirme que c'est plutôt gênant :'( 

0 0
Score : 1413

J'ai exactement le meme probleme que toi, ça m'a beaucoup surpris et c'est contre...Bah c'est handicapant, parce que ça retire le portail proche, par lequel on est scencé attaquer :/

0 0

Hello,

Nous sommes au courant du souci sur Pulsation de l'Eliotrope. Il s'agit en fait d'un effet de recalcul qui dysfonctionne, et entraine plus globalement plusieurs bugs (sur plusieurs classes et monstres du jeu).

Nous allons corriger cet effet pour un hotfix ultérieur.

Bon jeu !

Score : 1413

Super, un grand merci, parce que c'est vraiment pas pratique de jouer "à l'envers" ^^

0 0
Score : 362

hum moi aussi j'ai eu ce bug...en plein cdb héroïque...mon adversaire a du bien rigoler

0 0
Score : 51

La même, j'espère que ca va etre corrigé rapidement, très rapidement même...

0 0
Réagir à ce sujet