En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forteresse solaire et la derniere rune jouée ( bug huppermage )

Par Mc-Bombatak 15 Juin 2018 - 15:50:43

Bonjour je me  permet de vous contacter suite a l'observation d'un bugg.

L' huppermage obtient un buff selon la derniere rune qu'il a généré.

Quand on joue forteresse solaire et que l'on recoit un coup cela modifie constamment la dernière rune générée même si on la possède déjà au moment de recevoir le coup.

pour exemple jai une rune feu et terre sur moi avec le buff rune terre  de 10% de maitrise ( due au fait que c'est la dernière rune jouée); je prend une ataque feu dans la figure. et Pouf je me retrouve avec le buff rune feu ( alors que sa ne devrait pas mofifier le buff possédé car on a deja la rune feu sur soi).

Cela est assez handicapant pour le contrôle des effets additionnels ( on est succeptible de voir sa derniere rune en buff changée sans le désirer ce qui impacte bcp de choses)

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce rapport.

0 -1
Réactions 2
Score : 34

Bonjour, 
Ça me semble tout a fait normal puisque Forteresse Solaire a la particularité de donner la rune de la dernière attaque subie. C'est une contrainte de ce sort, dès lors, même si elle est déjà possédée, c'est le dernier élément subit qui va être présent en buff de maîtrise 

0 0
Score : 443

Ce n'est malheureusement pas un bug, c'est la mécanique du sort.
Il produit de nouveau la rune de l'attaque subie, ce qui signifie que tu l'auras un tour supplémentaire.
Exemple :

• Rune feu généré lors de mon tour => 2 tour de rune feu
  • Forteresse + Passe mon tour => 1 tour de rune restant
  • Tank d'une attaque feu => Réactualisation de la rune feu => 2 tour de rune feu
Au final, la rune feu durera 3 tours en comptant celle de ton tour

0 0
Réagir à ce sujet