En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Récupération des récompenses CDB

Par -sacripon- 31 Mai 2018 - 15:08:58

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre au CDB du sommet Dragoeuf pour level 200 (14h) sur Aerafal.
Le CDB était capture de fleur héroïque.
Dans un premier temps j'y vais avec mon steamer qui y participe quelques temps jusqu'à ce faire multi par trois joueurs et perdre le combat donc.
Je sors donc du CDB et y retourne avec mon zobal (sur le même compte) qui lui aussi participe activement mais se fait finalement "sortir" du CDB suite à une aggro.

Restant 5 minutes pour que le CDB se cloture, je décide de me rendre à ecaflipus, je regroupe mon steamer en héros et je repasse sur le steamer (en gardant le zobal groupé) jusqu'à 14h45.
Là une note s'affiche, comme le CDB est terminé, une note (C) s'affiche avec les récompenses. Je les accepte.
En regardant dans le canal vert je m'aperçois que l'xp est donnée à mon zobal (alors que je suis sur le steamer) et les récompenses aussi.

Je ne m'inquiète pas en pensant que les récompenses du steamer doivent se trouver dans l'interface des récompenses.... sauf que non rien.

Je déco/reco, rien dans l'inventaire du steamer et aucune récompense de CDB en attente dans l'interface dédiée (alors que le steamer a été tout aussi actif, voir peut-être plus, que le zobal en CDB donc sa participation a pour sûr compté).

Nom de compte : roubikku
Personnages : Steve-Zissou (198) et Dimen (199).
Serveur  : Aerafal

0 0
Réactions 1
Score : 114

Un bug du même type m'est déjà arrivé . Ce bug est fort probable d'autant plus quand on connais le mode héros et ses nombreux problèmes de "synchronisation" avec les autres personnages joués .
Malheureusement je n'ai jamais récupéré mes récompenses moi donc peu de chances d'en voir la couleur un jour :/ En espérant pour toi que cela n'arrive pas avec une meilleur note car bon ça serait un peu dure a encaisser quand même :p

0 0
Réagir à ce sujet