En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de prise en compte du Barda en changement d'instance

Par Vvulf 21 Mai 2018 - 17:24:52

Bonjour ! 

Depuis la dernière mise-à-jour, à chaque connexion de mes personnages portant du Barda, leurs stats ne sont pas prises en compte. Ils se connectent avec un pourcentage de leur vitalité maximale, celui pris en compte par les items dont ils ont le niveau, mais ceux qui sont normalement accessibles par le biais du barda de guilde ne donnent pas leur bonus de vitalité. Par conséquent, à chaque fois que je soigne un personnage, que je le retire des héros et le remet, il est de nouveau très bas en vitalité. 

Le bug n'est pas annulé en entrant en combat, il est plutôt contraignant en champ de bataille puisqu'à chaque changement d'instance, les points de vie sont recalculés et ne reprennent de nouveau en compte que les objets dont on a le niveau et pas ceux qui sont accessibles par delà le Barda.

1 0
Réactions 4
Score : 2536

Hop, ceci est mon second compte..!

Je poste ici quelques exemples. 

Ma vitalité après un changement d'instance ( du zaap d'Ecaflipus full life au zaap de Bonta ! )
Elle revient toujours à ce nombre précis.

1 -1
Score : 1121

Up ! 

Nous venons de trouver la cause de ce bug. Quand on se repose sur le barda de guilde ou du HM, les items de 197 à 200 ne sont pas pris en compte. En revanche quand on se repose sur une Arakne ou sur un item qui donne du barda par un moyen tiers, aucun souci.

Il y a donc un problème concernant le barda donné par la guilde et/ou le HM.

0 0
Score : 720

Salut, c'est un bug connu je crois, qui peut être contré en s'asseyant, ce qui devrait avoir pour effet de vous redonner tous vos points de vie.

0 0
Score : 22293

Salut, le bug est connu du staff depuis décembre dernier (pour te dire...) : https://www.wakfu.com/fr/forum/459-bugs-1-57-tour-minerale/410921-connu-bug-barda-rend-jeu-injouable

0 0
Réagir à ce sujet