En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre la Faux Soyeuse

Par -sacripon- 02 Mai 2018 - 03:42:34
AnkaTracker

Bonjour,

En faisant les quêtes environnementale, je m'attaque donc à la Faux Soyeuse (sur le sommet partie Dragoeuf).
Celle-ci invoque mon panda et tape zone avec, le soucis est que si des alliés (les miens) sont au càc de la Faux, alors le panda (invoqué par la Faux) tape aussi bien la Faux que les alliés avec les sorts de zones... allant parfois finir la Faux (ce qui ne validera pas la mort dans les objectifs...).

Je pense qu'une amélioration de l'IA est nécessaire sur ce point (puisque je suppose que le panda invoqué cherche à tape avec le centre de la zone pour taper plus quitte à taper son allié...).

0 0
Première intervention Ankama

Hello, c'est corrigé pour le prochain patch (1.61), merci pour le retour wink

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 5915

Je confirme que ça arrive également avec le sort Trois-cartes de l'Ecaflip sauf que parfois, même sans avoir d'alliés au contact de la faux, le double va taper la faux sans toucher aucun personnage allié.
C'est comme si le double considérait le sort Trois Cartes comme un buff/sort ayant des effets positifs pour le lancer comme ça sur son invocateur...

0 -1
Score : 185

Le bug n'a toujours pas été réglé, il m'est arrivé la même chose avec le combo jabs du iop

0 0
Score : 22295

Oui, tristesse :/
La liste des bugs en attente de résolution doit être tellement longue x')

0 0

Hello, c'est corrigé pour le prochain patch (1.61), merci pour le retour wink

Bon jeu !

Score : 22295

Merci à vous pour la correction !

0 0
Réagir à ce sujet