En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug zoom interface MacOs

Par rbhuy 04 Avril 2018 - 03:49:28

Bonjour, depuis la mise a jour du 03/04 je rencontre un bug plutôt contraignant. 
En effet mon interface que ce soit a la connexion ou en jeu est beaucoup trop petite, et aucun moyen de l'agrandir, que je joue en fenêtre ou en plein écran. Je suis sur mac en rien a faire je suis perdu, impossible pour moi de jouer dans de bonnes conditions

1 0
Réactions 8
Score : 52

Je confirme ce bug, et deux de mes guildeux l'ont également ! 

1 0
Score : 4209

Des tests sont en cours sur la bêta pour régler le soucis, ça ne devrait pas trop tarder ^^

1 0
Score : 52

Des nouvelles de la résolution du problème ?

0 0
Score : 2

Encore d'actualité aujourd'hui... J'arrête Wakfu pendant au moins 1 an histoire de laisser quelques maj passer pour améliorer et optimiser le client et jeu, et là franchement c'est décevant, c'est pire .... au lieu de rajouter des nouveautés, vous ne préfèreriez pas faire fonctionner correctement ce qui existe déjà ? On se croirait sur Fortnite.... Mais au moins eux, ils laissent le petit "Beta" pour se déculpabiliser....

0 0
Score : 2

Bonjour,
J'ai repris wakfu depuis hier et l'interface du jeu est MINISCULE !!sad J'ai un écran de 17" environ, avec une résolution de 1920x1080p.

J'avais arrêté de jouer à wakfu il y a 1-2 ans, et quand je jouais, la taille de l'interface était nikel sur ce même ordinateur (barre du dessous avec les sorts, l'image des sorts, etc. lisibles). 

Maintenant, c'est beaucoup trop petit. J'ai essayé tous les réglages possibles (clic droit sur l'icône Wakfu, chipoter avec le truc de PPP / désactiver la mise à l'échelle blabla), j'ai essayé de modifier la résolution de mon écran, l'interface devient alors plus "grande" selon la résolution, cependant, tout devient horriblement flou et ça me fait mal aux yeux. Et laisser la résolution  recommandée de mon écran (donc 1920x1080) est ok niveau netteté, mais comme je l'ai dit, l'interface est trop petite et ça me fait mal aux yeux aussi, donc bon ... n_n.

Je dois me rapprocher de mon écran pour "mieux" voir les icônes du jeu, mais j'ai des problèmes de vue, je n'ai pas envie de me fatiguer encore plus les yeux en les gardant constamment rapproché de l'écran (il faut justement être le plus éloigné de son écran).

J'ai cherché sur internet et sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

J'ai vu sur des captures d'écran que des personnes pouvaient modifier la résolution du jeu via les options, mais je n'ai pas cette option >_<.

Si quelqu'un trouve une solution pour pouvoir en même temps garder la résolution native de l'écran, garder la netteté des graphismes, et agrandir tout ce qu'on veut, je suis preneuse! 

La barre en-dessous est vraiment minuscule comparé à tout ce que l'on peut voir dans l'écran de jeu. C'est un peu fatigant pour jouer :/.[/left]

0 0
Score : 414

Bonsoir à tous,

Bug toujours d'actualité, si le staff connait une solution pour régler définitivement ce problème je serais enchantée de la connaitre.

C'était très joli au départ pour apprécier le décor, mais après quelques mois ça commence à être légèrement pénible, surtout au niveau ophtalmologique.

Mal à vous,

Théthys

1 0
Score : 113

Toujours pas de solution à ce bug ? 

0 0
Score : 1

bonjour, j'ai le meme soucis par rapport a l'interface, sur mon PC écran de 17 pouces aucun soucis, parcontre des que je passe sur macOS avec un ecran de 13 pouces, il m'est impossible de distinguer les icones et les typographies tout est illisible a moins de se fatiguer les yeux. 
vous pensez que y'a moyen de regler ca en ajustant la resolution de l'ecran ? 

0 0
Réagir à ce sujet