En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sangria le fruité !

Par arthyro 04 Avril 2018 - 01:18:00

Bien le bonsoir !

Je ne savais trop ou mettre cela car je ne sais pas si c'est un bug ou pas !

Je faisais donc les quêtes d'Archimonstres et je suis tombé sur "tuez Sangria le Fruité".
Tout confiant, je reste donc pendant 4h dans la zone Gligli, à Bonta ! Impossible de mettre la main dessus tout ce temps alors qu'on cherchait à 4 tout ce temps là.
Dans le patchnote, je lis à un moment : " Il ne sera plus possible d'affronter Sangria le Fruité dans le donjon Gligli de Bonta. Ce monstre devient un Archimonstre apparaissant parfois sur les nations. "
Je décide donc, TOUTE LA SOIREE, à chercher cette Archimontre, sans succès.
Ma question est donc : est ce un bug de ne pas l'avoir trouvé dans la zone gligli, ou est il vraiment quelque part dans les 4 nations, et donc il est quasiment impossible de le trouver sans chercher 6h ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous avons en effet un petit souci avec le terrible Sangria ! Il devrait bien apparaître dans les 4 nations, mais il est pour le moment coincé à la Futaie Trouée, seul endroit où il accepte d'apparaître. 

Il apparaîtra dans d'autres zones après notre prochain hotfix. Bonne chasse !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 254

Salutations, bien du courage a toi aussi alors, je suis également en quete de ce gligli ... 

Mis à jour, il est apparu au bateau d'amakna ! 

0 0

Bonjour à tous,

Nous avons en effet un petit souci avec le terrible Sangria ! Il devrait bien apparaître dans les 4 nations, mais il est pour le moment coincé à la Futaie Trouée, seul endroit où il accepte d'apparaître. 

Il apparaîtra dans d'autres zones après notre prochain hotfix. Bonne chasse !

Score : 990

Bonjour !

Oui en effet il apparaît tout le temps à côté du port d'Amakna, déjà 3 fois depuis 10h.

Alors au plaisir de le recroiser dans d'autres zones plus tard, ce terrifiant Sangria !

0 0
Score : 61

Bonjour, j'ai l’impression que la ressource 'bile fruitée' n'est plus dropable sur le sangria. Voilà 8 combat que je fais sans en drop une seule.

2 0
Score : 172

La prochaine fois que tu le vois, mp moi IG (daiana) stp :p 

0 0
Score : 3

Pourquoi est-il si difficile à trouver. Je croise des Craqnoix le Géneur un peu partout à la futaie trouée mais pas un seul Sangria à l'horizon après 3 jours de recherche.

0 0
Score : 1137

Sangria apparaît dans d'autres coins du monde, sur les nations. C'est l'un de ceux que je trouve le plus facilement. Notamment dans certains... hameaux de Brâkmar. wink

Bien sûr, ça changera avec la future refonte des nations.

1 0
Score : 2

c'est toujour posible de drop les bile fruitée?

0 0
Score : 2

Je me le demande car j'ai fait aussi un combat contre lui à 6 joueur full pp aucune bile fruitée :/

0 0
Score : 6944
arthyro|07/04/2018 - 17:10:48
C'est écrit dans le patchnote, la bile fruitée est obtenable dans le coffre à mimic dans la salle secréte du donjon Gligli :p
1 0
Réagir à ce sujet