En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fragment de relique incompréhensible

Par Ryoten 03 Avril 2018 - 22:25:36

Bien le bonjour. 

On parcourant le Donjon du Yech'Ti'Wawa, j'ai droper cet item: (voir ci-dessous)
Cela doit être un fragment mais la description est incompréhensible :/. Voila voila, en espérant vous avoir aidé et connaitre sous peu la nature de ce fragment.

0 0
Réactions 13
Score : 233

nouvelle relique smile

0 0
Score : 362

J'avais compris mais du coup, fragments de quoi xD 

0 0
Score : 69

Les frags sont juste implanter il va falloir attendre la prochaine maj pour la crafter mais peu de chance qu'on ai des infos avant la prochaine grosse maj

0 0
Score : 17376
0 0
Score : 1966

C'est une relique craftable grâce au plan obtenu via l'exploit des 15 archimonstres de la quête des archis : Memento Mori

0 0
Score : 17376

Tu es sûr que c'est pas plutôt ça ?
"Le client à été mis à jour ce matin afin d'apporter ces deux corrections :

• L'Ougalurette et ses fragments possèdent maintenant un nom et une description correctes."
0 0
Score : 1

Qui pourrait me dire ou drop des fragments d'ougalurette ?

Vehniris|04/06/2018 - 17:12:48
Il me semble que les frags d'Ougalurette ne s'obtiennent que par le croupier modulox au sous-sol de la taverne d'Astrub, quant au plan pour faire la relique c'est le dernier exploit de la quête de Ruel

Du coup, c'est via le module que j’obtiens les jetons modulox mais il y a un problème. Par exemple le dj tofu céleste est de niveau 36 minimum pour y entrée or la quete nous demande une modulation niveau 35...,dans ce cas est-ce un bug ou un il-y-a t'il une manipulation à effectuer .
0 0
Score : 77

Il me semble que les frags d'Ougalurette ne s'obtiennent que par le croupier modulox au sous-sol de la taverne d'Astrub, quant au plan pour faire la relique c'est le dernier exploit de la quête de Ruel

2 0
Réagir à ce sujet