En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plein écran bloqué sur mac ...

Par VValdu83 03 Avril 2018 - 17:02:53

Bonsoir tout le monde ,
J'ai un petit problème de réglage de la dimension du client wakfu , j'ai réglé sur une certaine dimension qui fait que:
je ne peut plus sortir du mode plein écran 
Je ne peut plus accéder au option de réglage du client wakfu 
Bref je suis bloqué avec le quart bas gauche du client habituelle 

Quelqu'un a une idée ?
 Pour vous donner une idée une petite photo car même mon clavier n'a aucun effet sur la fenêtre . ( donc pas de capture d'écran é,é )

configuration : Macbook pro (13 pouces ,2016) 2,9 Ghz ,8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Graphics 550 1536 Mo
1 0
Réactions 12
Score : -10

j'ai le meme problème impossible de jouer ...

0 -1
Score : 145

ouf déjà rassurant que je ne sois pas le seul x)

pour info : j'ai essayé de changer la résolution de mon moniteur , réinstaller Wakfu . rien n'y fait sad

0 -1
Score : 4209

Salut, pour vous, je vous propose une solution de "secours"

Donc lancez l'upadter puis cliquez ici

Ensuite allez ici 

Allez dans préférences. 

Supprimez ceci :

Et pouf une fenêtre utilisable ! smile

Merci VDD, j'ai mis a jour

3 0
Score : 3

Merci beaucoup tu me sauves la vie !!

0 0

grace à ton aide et en utilisant ma tête il suffit de mettre à la poubelle ce fichier 

1 0
https://image.ibb.co/jxsDex/Screen_Shot_2018_04_03_at_7_09_57_PM.png
le jeu prend full resolution impossible de changer sinn on revient au premier problem sad:wacko: meme avec police on grand et diminution de resolution 
0 0

Ce problème pour l'instants n'est pas résolue par ankama dsl BBesn

0 0
Score : 3

Bonsoir, j'ai également le même problèmes que vous @bbesnufler je voie mon texte, ma map ainsi qu'en grande partit ton mon jeu en minuscule. J'ai même supprimer le dossier qu'a indiquer @Mini-Tops juste en haut mais rien ne fait, aucun changement du moins visible. Donc j'aurais aimer savoir quand cela sera résolus merci de votre aide.

0 0
Score : 34

Hello. Même problème que ci-dessus pour moi : l'interface du jeu est minuscule, rendant le jeu impossible à jouer. J'ai également essayé en installant la version Java JDK mais rien n'y fait... Dans l'attente d'une correction, serait-il possible de songer à une compensation pour les utilisateurs de Booster Pack ou autre bonus ? ph34r

0 0

Salut,

Je vous invite à lire ce sujet et à faire vos retours sur celui-ci wink

[Enio].

Deux jour sans avoir jouer ... 

0 0
Score : 1

C'est pas du tout les mêmes propositions pour accéder aux préférences. Et même, lorsque je recherche sur le disque "userPreferences" mais il trouve rien.
Help me pls

Si en fait c'est bon.

Merci à vous <3

0 0
Réagir à ce sujet