FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Le pire combat possible existe !

Par -sacripon- 20 Mars 2018 - 06:29:55

Salut,

Je ne savais pas trop si je devais poster ça sur le ragecomics, discu générales ou bien ici... (ça aurait ça place dans les trois pour dire vrai).

Je vous laisse constater ce que peut donner la crème de la crème des combats sur Wakfu, quel bonheur de jouer je vous jure :

Sur un combat voici les différents bugs (donc quelques uns déjà connu du staff) :

1. Le mode compétitif n'a pas été prit en compte par le donjon (mihmol, ce bug se produit aussi sur le tourmenteur, j'avais fait un sujet dessus).
  2. Une fois un allié désincarné toutes les invocs disparaissent (on en voit encore quelques unes car invoquées ensuite), trèèès pratique pour jouer.
  3. L'IA des invocations (s'il y en a une), goulue qui tape 0 sur le boss (car pas au càc) pour ensuite terminer son tour au càc... tour des goulues qui passe sans rien faire alors qu'elles pouvaient taper les mobs, goulues qui partent dans des directions incompréhensibles et qui se gênent les unes les autres.
  4. ralentissements important à un moment du combat (j'ai déjà fait un report là dessus)
  5. Les sorts aux jets aléatoires de l'ecaflip (tel que Dé six) fait du -29 sur les shushus sous sacrifice (bug déjà report)
  6. À la fin du combat (je suis mort), un de mes deux comptes n'était pas en tombe

Je suis conscient d'avoir évité le pire puisque j'aurais pu avoir d'autres bugs aussi, comme :
  1. La page de sort n'est pas prise en compte une fois modulé, du coup on se retrouve qu'avec son càc (pour ne citer que lui)

Screen :
1 0
Réactions 8
Score : 725

Les invocs invisible c'est relou, j'a appris a gérer la mienne même en invisible, faut a chaque fois sélectionner un sort pour qu'il t'update la place de l'invoc.
et le moduler dans les sort, ça se passe souvent quand tu est modulé auto a la déco et tu te reco tu est obliger de changer de build pour que quand tu repasse en auto il te remette les sorts.

rien a voir avec le sujet mais j'ai envie de demander, qu'est-ce que tu fou avec des poupées en mihmol ? laugh

0 0
Score : 22618

Team 140 vs un groupe 170 parce que le mode compétitif a bug, du coup je me suis dit que ça entraverait peut-être le boss, mais au final le combat a prit trop de temps (comme je pouvais pas consulter la vita du totem passé en invisible...).

0 0
Score : 494

En ce qui concerne l'IA buguée (très énervant pour les Sadidas), j'ai déjà fait 2 sujets et Ankama les a ignoré royalement :

https://www.wakfu.com/fr/forum/460-bugs-1-58-legions-aurore-pourpre/411346-bug-invocations-controles-ia?poid=3405123
https://www.wakfu.com/fr/forum/460-bugs-1-58-legions-aurore-pourpre/411252-bug-ia-fait-seule-action-tour?poid=3404187

Franchement, ce serait mieux si l'équipe se préoccupait des bugs du jeu plutôt que de rajouter du contenu, on se croirait à nouveau en bêta tellement il y a de bugs.

1 -1
Score : 297

Horribles tous ces bugs que j'ai moi même déjà rencontrés...
A priori c'est dans les tuyaux @Bloubiz, ils ont dit que l'ajout de contenu passait au second plan et qu'ils se consacraient à la résolution des bugs pour les mois qui viennent. Advienne que pourra...

0 0
Score : 4001

Normalement une déco/reco en combat fait ré-apparaitre les invocations invisibles.
Si tu as pas envie de la roulette russe de la reco combat, tu peux soit sélectionner un sort soit utiliser les fiches dans la timeline pour voir la position/stats du fantome désiré. C'est un peu le vaporisateur pour arrêter le feu, mais je fais avec sur mon osamodas...

J'ai jamais réussi un mihmol/tourm en modulé, ils se sont jamais adapté de mon coté.

Pour les pages de sorts vide/pages de caractéristiques non comptées, il suffit de changer de build. concrètement, tu duplique ton build avec lequel tu es entré dans l'instance, et tu l'active. Ca force le jeu à bien tout recompter, et ca a toujours marché pour moi pour éviter ces bugs.

Bon courage!

0 0

Merci, le soucis pour la page de sort c'est qu'elle est bien remplie et une fois en combat elle est vide... du coup c'est souvent trop tard :/

0 0
Score : 798

Pour faire le tourmenteur/mihmol en modulé, et pour que les mobs prennent bien en compte le niveau il faut se mettre en modulé 140/125 avant d'entrer dans le donjon.
De cette façon, les monstres auront le bon niveau.

En ce qui concerne la disparition des invocations, j'ai aussi fait un retour à ce sujet, et j'espère que le souci sera réglé rapidement car devoir déco/reco à chaque fois, c'est assez saoulant.

Ensuite, pour en revenir à ton combat. C'est vrai que l'IA des poupées n'est pas terrible de base, alors pourquoi les utiliser dans un combat pareil avec un boss qui nécéssite un placement particulier pour pouvoir lui faire des dégats ?
Au final tu t'handicapes bien plus en jouant de cette façon je trouve.

0 0

J'ai voulu tester le jeu poupée comme je ne le faisais jamais, d'autant plus que le combat était mal modulé (les mobs trop hl) et que je m'en suis rendu compte qu'une fois le combat déjà bien avancé (quand j'ai commencé à voir que je galérais pas mal...), du coup je me suis dit que ça pourrait entraver le boss et m'éviter des coups inutilement... mais ça c'était avant de connaître l'IA.

0 0
Réagir à ce sujet