FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de larmes bien qu'ayant rempli les conditions

Par Darym 11 Mars 2018 - 11:34:18

Ayant fait la quête pour récolter des larmes d'Ogrest via le PNJ dans le havre sac, et ayant fini le donjon Moogr Royal en stasis 50 avec 6 personnages modulé au niveau 80, je n'ai reçu aucune larmes d'Ogrest après avoir vaincu le boss, ce qui peut être assez frustrant quand on cherche à récuperer ces fameuses larmes.

0 0
Réactions 9
Score : 15663

Oyo,

-As-tu pris la quête du mod'Ule aujourd'hui ?
-As-tu coché à l'entrée du donjon "le faire en niveau modulé" ?

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 6426

Il semble que oui puisqu'il l'a fait en S50 et que du coup à partir de S21 t'es obligé de cocher la case pour aller plus loin il me semble. 
Par contre sur la récompense de la quête, il n'y a pas de larme d'affichée ou alors je me trompe ? 

0 0
Score : 9572

Plusieurs possibilités :

• Tu as oublié d'activer la quête en parlant à Mod'Ule
  • Tu as fais un dj inférieur au lvl 51 (le dj moogrr étant lvl 66 cela n'est pas la cause de ton problème)
  • Tu es entré dans le dj sans être modulé au lvl du dj (tu l'as fais en s50, donc cela ne peut pas être ça)
  • Tu avais déjà validé la quête durant la journée
  • Tu as activé la quête hier mais tu n'as tué le boss que aujourd'hui (la quête n'est réalisable que durant le jour où tu l'as activé, donc même si tu commences le dj à 23H si tu le fini à 00H01 bah tu n'auras pas les larmes)
0 0
Score : 17555

Il y a une différence entre celle obtenues en DJ ou celles des quêtes d'environnement ?

0 0
Score : 9572

Non, il s'agit juste de moyens d'obtentions différents

0 0
Score : 3888

Alors juste pour préciser j'avais bien récupérer la quête juste avant de démarrer le dj avec tous mes persos ^^

0 0
Réagir à ce sujet